Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miku Alxa Finish \(^o^)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Miku Alxa Finish \(^o^)/ Vide
MessageSujet: Miku Alxa Finish (^o^)/   Miku Alxa Finish \(^o^)/ Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:37

[code]
Personnal Data ☼


Nom ; Alxa
Prénom ; Miku
Surnom / Deuxième prénom ; //
Age / Date de naissance ; 10 ans/ 2124


Sexe ; Fille
Orientation sexuelle ; Hetero
Nationalité ; Franco-Japonaise
Groupe ; xxxx



Description files ▬

    Membre ajouté par les chercheurs :

Les personnes qui ont eux c'est membres+ ont eu de la chance, mais certains déteste ça. Pour mon cas j'adore. Cela a changé ma vie. Alors là je peux pas vous dire comment mais je peux vous dire quel membre+ l'on mas ajouté. Mon bras droit est un automail. Un automail ? Oui ce sont des membres en fer plus performant que la normal. Protégé par un bandage qui prend la couleur de la peau l'automail est invisible. Ce que cela me rapporte ? Eh bien...Mon bras droit est plus performants.
    Description Physique :

Quand l'on me regarde on vois de long cheveux bleu turkoise que je me teint. De grand yeux véron bleu et vert scintillant. Passons au corps, je suis plate, deux bras, deux jambes, deux pieds. Rien d'anormal. Quand je me regarde dans une vitre d'un quartier, j'aime bien mon corps.

Vêtements ? Oh la la ! J'aime bien les robes mais je porte souvent la même robe : tout en noir petite manche. Dentelle blanche en bas de la robe et a la fin des manches. Un gros nœud au niveau du bassin dans mon dos. Et en plus de la robe je met un gros nœud noir dans mes cheveux. Pourquoi ce style ? Eh bien...Je ne sais pas trop

    Description Morale :

Voyons je change souvent alors c'est difficile mais bon. Je vais vous dire en général. Je suis plutôt sympa. Mais quand je suis seul, je suis étrange. Enfin c'est ce que l'on me dit. "Etre ou ne pas être telle est la question". Voici la phrase que me monte a la tête quand je me regarde. Bien sur je répond toujours : "Ne pas être". Je répond joyeusement.

Mes goûts, voyons je déteste mes parents. Pourquoi ? Vous verrez plus tard. J'aime mon Yan-Yan ! C'est une petit lapin en peluche tout blanc, qui a des gros bouton noir a la place des yeux. Il est trop mignon Laughing ! Voyons...j'aimerais tous les amis que j'aurais...si j'en aurais...


History ♥️


Ruelle étroite
"Cher journal, voici mon premier mot que je t'écris. Il est tard je le sais mais je dois écrire ma journée. Aujourd'hui, ce matin je me suis levé comme tous les matins depuis 10 ans. Ce matin maman avait fais des cookies. Ils étaient excellents. Je me suis habillée, mis mon cartable sur mon dos, pris Yan-Yan puis partie pour l'école. Je marchais tranquille passant par divers boutique. Arrivant a l'école je vis Alphonse : mon meilleur ami. Il était très joyeux. La journée a été très joyeuse. Je profité car le soir personne n'est là a la maison. A la fin des cours je revins chez moi. Je ne regarda même pas le grand jardin. Je l'avait vue mille et une fois. J'ouvris la
porte de la maison puis entra. Je m'aperçus que je n'avais pu Yan-Yan. Je l'avais laisser a ma place. Alphonse l'avait surement pris et attendrais demain pour me le rendre mais je partie chez lui.
Une fois arrivé je sonna et quelqu'un ouvrit la porte. C'était Alphonse. Je lui demanda Yan-Yan. Il me le redonna et me proposa d'entré. Je refusa et repartit reprenant le même chemin. Je passa devant la boulangerie, je m'arrêta contemplant la vitrine. Je rentra dans la boulangerie et sortie deux pièces de un euro que ma mère me laissé souvent dans les poches. Je demanda gentiment a la boulangère de me passer un pain au chocolat. Je paya avec l'une des deux pièces puis partie. Quand je revins chez moi il était 17 h 30. Ma mère était rentré. Je marcha vers le couloir mais ma mère m'interpela.

-Ou étais tu ?! Tu as vu l'heure ? Tu va être puni...


Je fis les grands yeux en entendant "Tu va être puni...". Je voulais fuir mais la punition serais encore plus grave si elle me rattrapais. Ma mère s'avança vers moi avec un sac poubelle et une corde. Elle me m'attacha un bout de corde aux chevilles et au main. Elle me mis le sac poubelle sur la tête. Je s'entait qu'elle me prenait des ses bras. Je savais ou elle m'emmenais : dehors sous un arbre. Elle me laissais toujours tout une nuit mais aujourd'hui elle avait mal serrés la corde des mains et je pu détacher les autres cordes. J'avais Yan-Yan dans ma poche, quelque sous dans l'autre. Aujourd'hui j'allais fuir. Un jour j'avais vue ma "mère" mettre de l'argent dans une boîte je savais ou était la boîte : derrière un buisson. Je pris la boîte et l'ouvrit il y avais vraiment beaucoup d'argent. Je m'en alla a la ville. Je devais trouver une boutique ou m'acheter quelque affaires. Je trouva le magasin "Tchan" ouvert. Coup de change. Je rentra et regarda la superbe boutique : de grand rayon, des posters qui pendais au lampe, la lumière qui changé de couleurs : le bonheur. Je fouilla dans les manteau pour me trouver un vêtement chaud. Je trouva un grand manteau noir avec des motifs blancs très beau. Je le pris dans le chariot que j'avais pris. Je tourna dans un autre rayon : les affaires d'écoles et petit secrets. Je te trouva, toi mon journal intime. Toi qui a comme couverture plein de note de musique de toutes les couleurs. Tu as un petit stylo avec au bout un petit chat avec des ailes et des écouteurs. Je te pris toi et ton ami le stylo. Je tourna ensuite dans le rayon musique. Je trouva beaucoup de chose. Je pris un Ipod noir et des écouteurs. Je regarda un endroit ou était inscrit : Télécharge ta musique pour pas chers, un euro la musique. Nous avions appris le mot téléchargement a l'école car nous utilisions les ordinateurs. Je téléchargea beaucoup de musique. Après avoir fini je suis allé a la caisse. Après avoir payé, pris mes courses et rangea mon chariot, je m'installa ici là ou j'écris à l'instant."

Fin du journal

Je ferma mon journal et m'endormis sous mon manteau tous chaud.

Whatever you are. ♫


Prénom / Surnom ; Miku-Léa
Âge ; 12
Où avez-vous connu Humanoid-Garden ? ; Site > lacartoonerie
Qu'en pensez vous ? ; Très beau design



Niveau de Rp ; Beaucoup d'imagination
Présence sur /7 ; Un fois sur deux 5/7
Quelque chose à ajouter ? ; Non
Code Réglement ; Okay by Dane.


Identity pass ♠️


Cette partie est à remplir par un membre du staff, si tout est complet !

[i]


Dernière édition par Miku Alxa le Lun 17 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Miku Alxa Finish \(^o^)/ Left_bar_bleue4/10Miku Alxa Finish \(^o^)/ Empty_bar_bleue  (4/10)

Miku Alxa Finish \(^o^)/ Vide
MessageSujet: Re: Miku Alxa Finish \(^o^)/   Miku Alxa Finish \(^o^)/ Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:42

Bienvenue à toi !

Ta fiche semble bien entamée. Par contre au niveau de ton membre+, je dois t'avertir que tu n'as droit qu'à un seul membre+, alors qu'actuellement tu en as deux (un bras et une jambe). Donc il faudra que tu choisisses l'un ou l'autre.

Ensuite je ne crois pas que tes cheveux bleus soient acceptables. Du moins pas avec l'explication fourni. Tu peux très bien te les être teints plutôt que ce soit une certaine "erreur" scientifique. Parce que je ne vois pas pourquoi on se serait amusé à changer la pigmentation de tes cheveux.

Pour l'instant voilà.

Bonne chance pour la continuation de ta fiche.^^

Daneky
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Miku Alxa Finish \(^o^)/ Vide
MessageSujet: Re: Miku Alxa Finish \(^o^)/   Miku Alxa Finish \(^o^)/ Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:02

Très bien. J'ai changé et j'ai fini. Merci beaucoup d'avoir précisé les fautes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Miku Alxa Finish \(^o^)/ Vide
MessageSujet: Re: Miku Alxa Finish \(^o^)/   Miku Alxa Finish \(^o^)/ Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:13

Le nombre de ligne dans les description n'y est pas suffisant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shade J. Glen
Shade J. Glen

;
;

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Miku Alxa Finish \(^o^)/ Left_bar_bleue1/10Miku Alxa Finish \(^o^)/ Empty_bar_bleue  (1/10)

Miku Alxa Finish \(^o^)/ Vide
MessageSujet: Re: Miku Alxa Finish \(^o^)/   Miku Alxa Finish \(^o^)/ Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:23

    & il te faut obligatoirement choisir un groupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid-garden.forumsrpg.com
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Miku Alxa Finish \(^o^)/ Left_bar_bleue4/10Miku Alxa Finish \(^o^)/ Empty_bar_bleue  (4/10)

Miku Alxa Finish \(^o^)/ Vide
MessageSujet: Re: Miku Alxa Finish \(^o^)/   Miku Alxa Finish \(^o^)/ Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:13

Comme Shade J. Glen l'a dit, il te manque ton groupe. Il est donc impossible de te valider si cela n'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Miku Alxa Finish \(^o^)/ Vide
MessageSujet: Re: Miku Alxa Finish \(^o^)/   Miku Alxa Finish \(^o^)/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miku Alxa Finish \(^o^)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Who are you ?-