Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé] Vide
MessageSujet: Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé]   Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé] Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:53

Personnal Data ☼


Nom ; O'Brien.
Prénom ; Louisa
Surnom / Deuxième prénom ; Tu trouves, t'es fort. / Cassie.
Age / Date de naissance ; 19 ans. / 5 décembre 2115.


Sexe ;
Orientation sexuelle ; Bisexuelle.
Nationalité ; Anglo-Irlandaise
Groupe ; Clan Asfilis.



Description files ▬

    Membre ajouté par les chercheurs :


Faisant partie du Clan Asfilis, Louisa n'apprécie pas tellement, voire pas du tout son membre +. Celui-ci concerne la vue, ce sont les yeux, ces 2 parties du corps extrêmement importantes permettant à n'importe quel individu de voir ce qu'il a en face de lui. Mais l'oeil gauche de Louisa a une particularité, il déforme sa vue. Certes, ce terme est très vague, mais la jeune femme ne peut pas percevoir les vraies couleurs, pas jusqu'à être daltonnienne, mais elle voit presque en noir et blanc . Mais ce n'est pas tout, elle voit quelques couleurs : les personnes lui inspirant confiance ont les yeux vert, mais toutes les autres possèdent les yeux rouge foncé. Elle se méfie beaucoup d'eux, bien qu'à la découverte de son membre +, elle ne comprennait pas son fonctionnement, elle ne le comprend pas toujours très bien, et ne l'aime pas. Certaines fois pour essayer de se "brouiller" la vue, Louisa essaie de fermer les yeux un long moment, mais cela ne suffit pas toujours à lui rendre une vue optimale du monde qui l'entoure. La jeune femme n'a jamais voulu de ça, et ne l'acceptera jamais.

    Description Physique :


Décrivez le physique de votre personnage, vous pouvez ajouter des images pour compléter. Au moins 6 lignes.

    Description Morale :


Décrivez le moral de votre personnage. Au moins 7 lignes dont 2 lignes de Goûts.

Louisa aime, contrairement au diction, juger par les apparences. Pourquoi ? Tout simplement grâce à son membre +, mais ce n'est pas totalement grâce à lui, Louisa a toujours été comme ça, avec un simple regard elle essaie directement de juger la personne qui "s'offre à elle". C'est un de ses plus grands défauts. Mis à part le fait qu'elle est égoïste et que quand elle veut quelque chose, elle ira jusqu'au bout pour le faire ! C'est donc une jeune adulte à fort caractère. Mais ce n'est pas non plus quelqu'un d'agressif qui s'énerve en moins de trois quarts de secondes, au contraire, elle essaie plutôt de rester calme si à un moment donné quelqu'un se met à l'énerver. Mais Louisa a une grande qualité, elle aime rire et pourrait rendre le moral à un saule-pleureur si elle le voulait . Mais ce n'est pas un humour comme les autres, certaines fois la jeune femme trouver le moyen d'ajouter une pointe d'ironie et/ou de second degré sans pour autant être insolante avec son interlocuteur . Mais cela se produit seulement avec des personnes que Louisa apprécie un minimum . Dans le cas inverse, cela ne se produit pas, ça serait plutôt totalement le contraire. Dans ce cas là, c'est l'ironie qui règne, mais pas de la même façon, Louisa reste calme (sauf quand elle finit par craquer au bout d'un moment) et sait bien que la conversation avec quelqu'un qu'elle n'apprécie pas dès le premier regard se finira forcément en dispute, elle le sait très bien, mais ça l'a toujours faite rire . Mais on peut tout de même se lier d'amotié avec la jeune femme, il faut juste tourner 7 fois sa langue dans sa bouche pour entamer la première conversation.
Louisa, ayant une forte personnalité, a quand même ses propres goûts, une des choses qu'elle préfère est la technologie, bien qu'au XXIIème siècle, c'est une des bases de la vie, elle a toujours voulu s'y interesser de plus près, pour observer chaque appareil dans ses moindres détails. Certes, c'est plutôt le rôle d'un garçon de faire ce genre de choses, mais chacun fait ce qu'il veut. Ce qu'elle aime aussi baucoup, ce sont les livres.

-A finir -


History ♥️



Contez nous l'histoire de votre personnage, vous devrez parler de sa naissance. N'oubliez pas de parler du moment où les chercheurs sont venus le chercher. Au moins 10 lignes.



Whatever you are. ♫


Prénom / Surnom ; Géraldine/Gé. ou Melon.
Âge ; 9+4-1 ans . \o/
Où avez-vous connu Humanoid-Garden ? ; Vive le forum de Lak, avec un topic consacré à la pub de ce forum (je suis Nolem. \o/).
Qu'en pensez vous ? ; MAIS C'EST QUOI CE FORUM TOUT POURRI AVEC UN GRAPHISME IDEUX ! Ou paaaas . Le contexte est SUPER original, ça change de ces internats tout pourris graouh graouh. J'aime vachement les trucs futuristes, j'ai dû relire 3 fois le contexte ppour que ça rentre bien dans ma cervelle de Melon mais j'ai fini par comprendre, c'est super comme histoire . *Q* De plus j'avais arrêté le RP, ça va me permettre de reprendre . Encore bravo pour ce sublime graphisme, thème somptueux ... Bravo aux fondatrices ! :]



Niveau de Rp ; Minimum 10/15 lignes, je peux aller jusqu'à 30/40 lignes quand j'ai de l'inspiration et pas de flemme (j'ai commencé les RPG en juin) .
Présence sur /7 ; 5/7 . Ca dépend si je viens sur l'ordi ou pas, et si je pense à me connecter (je déconne Rolling Eyes ) .
Quelque chose à ajouter ? ; Euuuuh ... DONNEZ-MOI VOTRE SECRET EN GRAPHISME . *Q* Et euh, bonne continuation tout de même, parce que voilà quoi .
Code Réglement ; xxxx


Identity pass ♠️


Cette partie est à remplir par un membre du staff, si tout est complet !



Dernière édition par Louisa C. O'Brien le Mer 19 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé] Left_bar_bleue4/10Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)

Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé]   Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé] Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:06

Bienvenue à toi !

Ton membre+ est très intéressant et j'ai hâte de voir la suite.

Par contre ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, je te demanderais donc de le redimensionner s'il te plaît.

À très vite je l'espère.

Daneky Suigo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé]   Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé] Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:19

WELKEUM O/ !

Les compliments me vont droit au coeur *^* !
Pour l'instant, même si ce n'est pas très complet, c'est pas mal =3.
Je te rappelle que la taille de l'avatar est 200*400... celle-ci est d'ailleurs obligatoire.

Allez, bonne chance pour la finir ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé]   Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:32

Désolée pour l'avatar, je croyais 200x500 (je sais pas lire mon dieu What a Face ), je m'occupe de ça tout de suite et je continue ma fiche . ^^'

Merci pour l'acceuil . ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé]   Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:14

Salut et bienvenue ^^'

Bonne chance pour le reste de ta présentation.
(Nolem ? J'ai kiffé tes cartoons. Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé] Fresse )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé]   Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:41

Merci de ton message ! ;D

(Oh ? Merci . *__*)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé]   Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louisa Cassie O'Brien. ~ Présentation [Pas terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Who are you ?-