Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shade's Diary. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade J. Glen
Shade J. Glen

;
;

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Shade's Diary. ~ Left_bar_bleue1/10Shade's Diary. ~ Empty_bar_bleue  (1/10)

Shade's Diary. ~ Vide
MessageSujet: Shade's Diary. ~   Shade's Diary. ~ Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:13

    Des souvenirs en vrac, des restes d'une journée mouvementée, des rêves des ambitions des frayeurs, des envies des coups de coeur des malheurs, des instants des instincts le bonheur, du réconfort des câlins la chaleur, des aller des retours dans mon coeur. Un Journal.


Journal; mon beau journal.
Extraits à la suite, en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid-garden.forumsrpg.com
Shade J. Glen
Shade J. Glen

;
;

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Shade's Diary. ~ Left_bar_bleue1/10Shade's Diary. ~ Empty_bar_bleue  (1/10)

Shade's Diary. ~ Vide
MessageSujet: Re: Shade's Diary. ~   Shade's Diary. ~ Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:32

    Entrez par la porte étroite, car la porte large et le chemin spacieux mènent à la perdition et il y en a beaucoup qui y entrent.

Saint Matthieu
Extrait de L'Evangile

      15 Juin 2134; j'ai pris la porte large & le chemin spacieux.

    Naïve que je suis, j'ai toujours cru que la vie était comme dans les films, belle rose et admirable pour tous, c'était sans compter sur les légendes inavouables, sans compter sur ces choses que l'on sait mais que l'on ne croit pas. Un jour on vit & on semble heureux, on a des amis, une famille, de la présence autour de sois, on est aimé, on est adoré. Et puis le lendemain plus rien, on a un souvenir, des hommes effrayants, on lève les yeux au ciel mais il n'y en a plus, un plafond, blanc et presque impeccable, une asile de fou c'est cela ? Non, c'est bien pire, à peine réveillé que le plafond laisse déjà place à un nouveau grand vide, une anesthésie. On verra presque la fin de cette vie périlleuse, si l'on ne s'était pas réveillé avec une idiotie dans le dos. Enfant on aurait aimé ça, des ailes dans le dos, on se serait pris pour une de ses figurines idylliques, pour une de ses légendes humaines. Mais l'âge est passé, on pleure, on regrette ... On regrette sans vraiment regretter, on a rien à se reproché. On se pince sans cesse pour sortir de cet affreux cauchemars.

    ENCOURS !
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid-garden.forumsrpg.com
 

Shade's Diary. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Before begin rp :: Journaux de Bord-