Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Armonia River.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armonia River
Armonia River


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Armonia River. Left_bar_bleue10/10Armonia River. Empty_bar_bleue  (10/10)

Armonia River. Vide
MessageSujet: Armonia River.   Armonia River. Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:27

Personnal Data ☼


Nom ; River
Prénom ; Armonia
Surnom / Deuxième prénom ; Aucun
Age / Date de naissance ; 28 février 2118



Sexe ; Féminin.
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.
Nationalité ; Irlandaise.
Groupe ; Semphis.



Description files ▬

    Membre ajouté par les chercheurs :

Tout voir, tout entendre, tout savoir. Être au courant de tout, même pour l'oublier quelques minutes plus tard. Mon membre + remplit cette exigence, même si ce n'est que partiellement. Ce sont mes yeux, ces yeux d'un vert terne et usagé, comme sorti d'une vieille peinture de mauvaise qualité. S'il ont cette apparence délavée, c'est peut-être parce que je ne me lasse jamais de les utiliser. Mes yeux voient au travers des choses, font apparaître les objets lointains comme proches, transforment l'obscurité et la lumière forte. Au début, je ne voyais que des formes brouillées, superposées, je gardais constamment les yeux fermés. Et petit à petit, j'ai fini par m'y habituer, à accepter ces yeux anormaux, à m'en servir, et finalement, à les aimer. Je ne les maîtrise pas totalement, ils sont la cause de ma maladresse excessive et de mes maux de têtes, mais ils font à présent partie intégrante de mon être, et je ne me vois pas vivre sans.>ici )

    Description Physique :


Tu vois cette adolescente, assise sur un banc, la tête entre les mains ? Tu aperçois ses long cheveux roux qui descendent en cascade sur ses épaules, et qui renvoient les rayons du soleil comme un miroir ? Dans quelques instants, elle relèvera la tête, et tu auras juste le temps de discerner des yeux d'un vert terne, presque mort, dans lesquels plus aucun éclat ne brille, avant qu'elle ne les cache derrière sa chevelure imposante. Ses cheveux, en dehors de son membre+, sont sa seule fierté, et pour rien au monde elle ne les couperait ou leur ferait subir une teinture. Son nez souverainement droit dépassera, et dans le mince interstice qui se découpera entre ses cheveux, tu pourras discerner une bouche d'un rose clair, tordue en un mince rictus. Sa peau est d'une pâleur presque effroyable, à la limite de la transparence. C'est la raison pour laquelle elle ne l'aime pas. Fais descendre tes yeux. Des épaules frêles, des bras fins, qu'on aurait peur de casser au moindre contact, terminés par des mains enfantines, aux ongles rongés et irréguliers. Une poitrine normale, une taille banale, à la limite de la minceur sont cachées par un bout de tissu indéfinissable mais néanmoins large. Si tu descends encore, tu pourras apercevoir un large pantalon, qui cache de fines jambes, tu l'auras deviner, toutes aussi blanches que son visage. Ce tableau se termine par des pieds, qui semblent avoir arrêter de grandir depuis des lustres.

Cette adolescente que tu observes, cet être qui semble se remettre en question et se demander pourquoi elle est ici, c'est moi, Armonia.

    Description Morale :


J’ai toujours aimé les livres. Petite, je passais des heures enfermée dans la bibliothèque de la vieille maisons de mes grands-parents, à lire ce qu’il me passait sous la main. Et quand venait l’heure d’aller me coucher, j’inventais à mon tour des histoires, étranges ou féeriques, absurdes ou banales. Mes amis étaient pour la plupart tous droits sortis de mon esprit. Je pouvais leur faire faire ce que ce voulait, et ce qui me déplaisait chez les personnes de chair et de sang, c’était qu’elles semblaient échapper à ma volonté. C’est sûrement pour cette raison que je n’ai jamais réussi à m’entendre avec quiconque. Aujourd’hui encore, même si j’ai passé l’âge d’inventer des contes sans queue ni tête, je repense parfois à ces histoires qui ont rythmé mon enfance, qui ont bouillonné dans mon esprit, alors qu’à l’extérieur, je n’étais qu’une petite fille sage et timide.
Sage, je ne sais pas, même si ma maladresse tend à penser que je ne respecte rien, et que je me fiche de ce qui m’entoure. Alors qu’au fond, je suis toujours désolée pour l’objet que je viens de casser, ou l’écharpe que j’ai tachée. Je suis parfois plus triste pour les objets que pour les personnes. N’allez tout de même pas croire que je suis sans cœur.
Timide, je le suis encore. Je n’arrive à parler qu’aux gens que je connais très bien, qui peuvent se compter sur les doigts d’une seule main. Je ne souris presque jamais, peut-être parce que je trouve fatigant de faire travailler les dix-sept muscles qui nous permettent de sourire.
Parfois, j’en viens à me dire que je pourrais vivre sans ma bouche. Je me souviens de ces dessins, qui montraient des personnages sans yeux, sans nez, ou sans bouche. Je pourrais être le dernier. Par contre, je ne pourrais pas être le personnage sans oreilles. J’adore écouter les gens parler, même si je ne le montre pas. J’adore écouter tous ces petits bruits du quotidien, que beaucoup ne remarquent même plus : le bruit de la pluie qui tombe, d’un caillou qui tombe dans l’eau, de l’herbe que l’on foule, du vent dans les cimes des arbres...


Pour ce qui est de mes goûts, pas grand-chose d’intéressant. J’adore les pays froids, l’hiver et la neige, j’adore observer le monde qui m’entoure, j’adore toutes ces choses futiles qui me ravissent, comme sentir l’odeur des vieux livres, mélanger le sucre dans le thé, regarder un ballon de baudruche s’envoler… Je mange de tout, même si je pourrais me nourrir uniquement de gâteaux au gingembre, tant j’aime ça. J’aime beaucoup le passé, dans lequel j’ai tendance à perdre un peu trop souvent, mais je me contente de ma vie actuelle, qui somme toute, semble me convenir plutôt bien.



History ♥



Contez nous l'histoire de votre personnage, vous devrez parler de sa naissance. N'oubliez pas de parler du moment où les chercheurs sont venus le chercher. Au moins 600 mots ici )



Whatever you are. ♫


Prénom / Surnom ; Héloïse.
Âge ; 15 ans.
Où avez-vous connu Humanoid-Garden ? ; Lacartoonerie.com (et oui, encore une o/)
Qu'en pensez vous ? ; Mais c'est génial *-* C'est la première fois que j'accroche à un rpg.


Niveau de Rp ; Je sais pas, 20-30 lignes qui peuvent varier.
Présence sur /7 ; Je dirais 3/7, mais ça peut varier aussi.
Quelque chose à ajouter ? ; Non non, rien.
Code Réglement ; Moukaffe.


Identity pass ♠


Cette partie est à remplir par un membre du staff, si tout est complet !



Dernière édition par Armonia River le Ven 24 Sep - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Armonia River. Left_bar_bleue5/10Armonia River. Empty_bar_bleue  (5/10)

Armonia River. Vide
MessageSujet: Re: Armonia River.   Armonia River. Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:35

J'ai pas encore lu...
Mais ton avatar n'est pas à la bonne taille (200*400) essaie avec un hébergeur d'image, je te recommande Tynpic ou MaBul Armonia River. 389664
EDIT : Au passage, j'aime bien ton style d'écriture, c'est sympa :3.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M. Rosewald
Emilie M. Rosewald

Scientist
Scientist

Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Armonia River. Left_bar_bleue0/0Armonia River. Empty_bar_bleue  (0/0)

Armonia River. Vide
MessageSujet: Re: Armonia River.   Armonia River. Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:54

Bienvenuuue \o/

Joli vava, j'aime bien '_'.
Encore une de Lak o__o ! Amuse toi bien, et au plaisir de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Armonia River
Armonia River


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Armonia River. Left_bar_bleue10/10Armonia River. Empty_bar_bleue  (10/10)

Armonia River. Vide
MessageSujet: Re: Armonia River.   Armonia River. Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:24

Matthew > Hu, merci :3 (Et merci pour l'hébergeur aussi.)
Emilie > Merci aussi o/ (Pour l'ava, j'l'ai piqué dans la galerie, je sais pas si j'ai le droit le prendre comme ça ._.)

Sinon, j'ai un peu avancé dans ma fiche : description morale terminée *-* (Au boulot pour l'history ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Armonia River. Left_bar_bleue4/10Armonia River. Empty_bar_bleue  (4/10)

Armonia River. Vide
MessageSujet: Re: Armonia River.   Armonia River. Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:04

Courage courage. Cela regarde bien, et nous avons besoin de toi^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Armonia River. Vide
MessageSujet: Re: Armonia River.   Armonia River. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Armonia River.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Who are you ?-