Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso O'Connell
Calypso O'Connell


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Left_bar_bleue6/10Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Empty_bar_bleue  (6/10)

Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Vide
MessageSujet: Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C.   Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:17

Personnal Data ☼


Nom ; O'Connell
Prénom ; Calypso
Surnom / Deuxième prénom ; 2° prénom: Moon [surnoms: Kaly' - Moonie]
Age / Date de naissance ; 20 ans ~ 21 décembre 2114



Sexe ; F.
Orientation sexuelle ; pas vraiment définie [bisexuelle ?]
Nationalité ; Irlandaise et canadienne.
Groupe ; Gouken



Description files ▬

    Membre ajouté par les chercheurs :


U.C.


    Description Physique :

U.C.

    Description Morale :

U.C.

History ♥️



Contez nous l'histoire de votre personnage, vous devrez parler de sa naissance. N'oubliez pas de parler du moment où les chercheurs sont venus le chercher. Au moins 600 mots ici )



Whatever you are. ♫


Prénom / Surnom ; pas encore surnommée , à vous l'honneur Wink [marie éventuellement]
Âge ; 13 ans depuis un certain 18 mars 2010
Où avez-vous connu Humanoid-Garden ? ; annuaire des forum Forumactif .
Qu'en pensez vous ? ; H-G est vraiment un super fofo , graphismes géniaux , contexte clair et innovateur , pareil pour le règlement etc... rien a redire , y'a plus qu'a Rp =D



Niveau de Rp ; 25 lignes en moyenne :)
Présence sur /7 ; entre 3 et 7/7[<== en geek qui se respecte x) ]
Quelque chose à ajouter ? ; j'ai trèèèèès faim Mad
Code Réglement ; Okay by Dane.


Identity pass ♠️


Cette partie est à remplir par un membre du staff, si tout est complet !



Dernière édition par Calypso O'Connell le Mer 12 Jan - 20:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Connell
Calypso O'Connell


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Left_bar_bleue6/10Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Empty_bar_bleue  (6/10)

Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Vide
MessageSujet: Re: Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C.   Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:53

désolée pour le double poste Crying or Very sad

lundi je rentre en examens , donc , je finirais surement pas ma présentation cette semaine , je vais essayer de m'avancer ce week-end , mais je ne promet absolument rien =/

merci de bien vouloir m'excuser !

Ah , oui , une petite question [peut être pas au bon endroit =/ ] mon avatar ne s'affiche pas en 200x400 , pourtant , je viens de le redimensionner sur photoshop Cs3 =/ je l'ai mise sur imageShack et copier le bon lien , mais , rien ! toujours pas en 200x400 >< j'ai essayer le téléchargement a partir du fichier sur mon Pc , rien non plus . je ne vois pas se qui coince , et c'est très embêtant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M. Rosewald
Emilie M. Rosewald

Scientist
Scientist

Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Left_bar_bleue0/0Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Empty_bar_bleue  (0/0)

Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Vide
MessageSujet: Re: Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C.   Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:16

Welcome ! \o/

Pour ton petit problème d'avatar... Je suis pas douée pour mettre mes avatars, je me trompe toujours de barre..., tu as copié ton lien sur la dernière barre tout en bas, hein ? - Je crois bien que c'est celle-là. -
Sinon j'avais trouvé un site hyper simple, y'a qu'un lien BBCode, et un autre HTLM, et trois autres qu'on s'en fout parce que c'est hors-sujet 8D, les liens rentrent en entier et la dernière barre marche à merveille. *vient de réessayer.*

Ici !. On sait jamais, si comme moi ça t'arrive d'avoir envie de taper partout parce que les avatars font pas ce que tu veux, tu peux toujours essayer. o_ô
J'te conseille le lien du BBCode.

En espérant t'avoir aidée...
J'étais claire au moins ? x'D
Amuse toi bien et courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Left_bar_bleue5/10Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Empty_bar_bleue  (5/10)

Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Vide
MessageSujet: Re: Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C.   Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:17

Comme l'a dit Emilie la fabuleuse modo... Mais je répète

Troisième barre, j'ai eu le même problème ^-^. Et Bienvenue (:.

EDIT : Derrière mon écran, je suis une fille DD: !


Dernière édition par Matthew Williams le Dim 13 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Connell
Calypso O'Connell


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Left_bar_bleue6/10Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Empty_bar_bleue  (6/10)

Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Vide
MessageSujet: Re: Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C.   Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:53

Merci beaucoup toutES les deux x)

Emilie , merci merci merci pour ton lien [tu pourrais devenir un dieu ?!!] il est excellent et y fonctionne super bien !! Laughing oui , tes explications étaient super claires ><

Matt' [<= si j'peut t'appeller comme ca Mad ] ouip' , j'avais bien mis le lien dans la dernière barre ^^

EDIT : Oui , j'avais remarquer Matt' Wink


Dernière édition par Reiko L. Octave le Lun 14 Juin - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M. Rosewald
Emilie M. Rosewald

Scientist
Scientist

Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Left_bar_bleue0/0Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Empty_bar_bleue  (0/0)

Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Vide
MessageSujet: Re: Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C.   Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:26

Pas de quoi !

Au plaisir de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso O'Connell
Calypso O'Connell


Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Left_bar_bleue6/10Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Empty_bar_bleue  (6/10)

Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Vide
MessageSujet: Re: Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C.   Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:06

Je sais bien que c'est long, mais plus pour longtemps Laughing
J'ai plus que l'histoire à écrire [<= plus que ??! Öö] Enfin bref, j'me concentre et j'essaye de finir ca le plus rapidement possible =D Pfiouuu...

A peluche les petits poids ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Left_bar_bleue5/10Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Empty_bar_bleue  (5/10)

Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Vide
MessageSujet: Re: Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C.   Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:07

Reiko, tu es toujours là ?

    Je veux surtout pas te vexer mais ton histoire est longue à poster Mad . Tu m'avais parlé du fait que tu souhaitais refaire ta fiche avec un personnage prédéfinis, tu n'as qu'a écrire la présentation de ce fameux personnage, avec l'histoire 8D. Si tu bloques avec celle de ton Personnage actuel. J'enregistre dans mes fichiers personnel celle-ci, si jamais tu as une idée pour Miss Octave, tu n'auras qu'à me demander de te l'envoyer par MP ^^ (fiche que je considère légèrement abandonnée, non O: ?) Tu peux bloquer, c'est compréhensible. Mais ne t'attarde plus trop !


On t'attend sur le forum :3 ♥️
Je te souhaite :
Un bon courage, si tu as l'idée. De la foi si tu comptes tout refaire XDD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Vide
MessageSujet: Re: Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C.   Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso O'Connell [anciennement Reiko] || U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Who are you ?-