Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un gros truc en préparation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Un gros truc en préparation ? Left_bar_bleue5/10Un gros truc en préparation ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Un gros truc en préparation ? Vide
MessageSujet: Un gros truc en préparation ?   Un gros truc en préparation ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:25

Hep les RPgistes !

Bon ca roule mes amis ? Alors, je m'attarde pas. J'ai envi d'une gros RP. Oui, un gros avec pas mal de membres pour poster. Peut-être insignifiant mais qui peut devenir interressant si des sujets de conversations déplacés sortent Un gros truc en préparation ? 389664 ...
Pour ça il faudrait qu'un maximum de clans soient joints.


Ca vous tente ? Un gros truc en préparation ? 61986

EDIT : Par déplacé j'entends des choses par rapport au contexte pas de déplacé, déplacé hein o___o.
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Un gros truc en préparation ? Left_bar_bleue4/10Un gros truc en préparation ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Un gros truc en préparation ? Vide
MessageSujet: Re: Un gros truc en préparation ?   Un gros truc en préparation ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:44

Déjà l'event mis en place par l'administration sert à cela.

Cependant il semble que l'activité soit ralentie pour je ne sais quelle raison (la fin de l'année scolaire peut-être ?), parce que cela fait un bout de temps que j'ai vu Sean ou Shade poster sur le forum. On manque actuellement de rôle pour débuter l'événement, mais ils sont principalement pour les Eteari... donc tu ne peux pas y faire grand chose -_-;.

Mais bon... commençons par voir les intéressés parce que... comme j'ai mentionné plus haut y'a pas foule ici O_O
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Un gros truc en préparation ? Left_bar_bleue5/10Un gros truc en préparation ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Un gros truc en préparation ? Vide
MessageSujet: Re: Un gros truc en préparation ?   Un gros truc en préparation ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:55

Oui d'accord mais on pourrait par exemple... Non oui d'accord. C'est vrai que l'activité est très ralentie c'est pas très amusant comme ça, c'est vrai, personne poste ;_;. J'ai posté de mon côté mais Emilie aurait dut répondre y a quelques temps elle l'a toujours pas fait donc on verra x]....

*envie de RP*
Activons nous ;_; !
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Un gros truc en préparation ? Left_bar_bleue4/10Un gros truc en préparation ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Un gros truc en préparation ? Vide
MessageSujet: Re: Un gros truc en préparation ?   Un gros truc en préparation ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:47

C'est triste je dois l'avouer -_-;

Mais bon, en espérant que tout redevienne actif et joyeux dans pas très long. Moi je suis toujours partante.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M. Rosewald
Emilie M. Rosewald

Scientist
Scientist

Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Un gros truc en préparation ? Left_bar_bleue0/0Un gros truc en préparation ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un gros truc en préparation ? Vide
MessageSujet: Re: Un gros truc en préparation ?   Un gros truc en préparation ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:49

Muaaaw T^T
J'me sens mal à l'idée de faire attendre les gens, je déteste ça mais j'ai pas le choix, et m'en vais directement poster dans les absences, eh oui. u___u'

Matthew... > J'vais essayer - à la mode Sonic, si j'y arrive - de pondre le herpé rapidement sans pour autant le bâcler. Mon temps de jeu est ultra-limité, je suis désolée =w=', j'avais vraiment pas prévu ça.

Sinon, pour en revenir au sujet, je suis d'avis qu'il faudrait d'abord bouger les choses pour l'Event ! Et après, oui, ce serait chouette de faire un gros rp du genre. Faut aussi ramener des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Un gros truc en préparation ? Left_bar_bleue5/10Un gros truc en préparation ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Un gros truc en préparation ? Vide
MessageSujet: Re: Un gros truc en préparation ?   Un gros truc en préparation ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:33

Aïe, aïe, aïe...Vraiment ces périodes d'exam ! (car je suppose que la plupart des herpégistes [à la Rosewald °°] sont absents à causes de leurs examens).
Je suis d'accord ! Il faudrait que l'Event bouge ! Mais avant qu'il bouge faut que certains Eaterl postent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un gros truc en préparation ? Vide
MessageSujet: Re: Un gros truc en préparation ?   Un gros truc en préparation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gros truc en préparation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Before begin rp-