Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Emiko Nahtami ♪ - {Terminé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



- Emiko Nahtami ♪ - {Terminé ? Vide
MessageSujet: - Emiko Nahtami ♪ - {Terminé ?   - Emiko Nahtami ♪ - {Terminé ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:26

Personnal Data ☼

- Emiko Nahtami ♪ - {Terminé ? Img-122942k27zu
Nom ; Sunlines; Rayons de Soleil, ou Lignes Solaires.
Prénom ; Annabelle
Surnom / Deuxième prénom ; On la surnomme Anna, c'est tout.
Age / Date de naissance ; 18ans - 14/o2/2114



Sexe ; F
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle.
Nationalité ; Anglo-française
Groupe ; Clan GOUKEN ♠



Description files ▬

    Membre ajouté par les chercheurs :

Annabelle possède un tatouage noir dans le bas du dos. Quand il s'active, il devient rouge pendant trois secondes puis redevient noir, au bout des trois secondes c'est le "pouvoir" en quelques sortes qui s'active. Rien ne change en elle, et à part si le bas de son dos est dévoilé au public, elle passe inaperçue lors de la petite "métamorphose". Donc voilà, elle obtient la capacité de pouvoir flairer tout ce qu'il y a dans les huit mètres. Mais attention, ça ne marche plus au bout de vingt minutes, alors il faut en profiter mais Annabelle n'a pas l'air de faire mine d'aimer ça. Le problème, c'est qu'elle ne peut sortir de l'île. Elle déteste son enfermement et ça la dégoûte. De plus, chaque jour elle se demande "Mais déjà, comment ils ont fait pour faire ce mécanisme ? Je suis devenue une machine ?". Elle aimerait une vengeance mais apparemment, tout être humain venant sur cette île ne peut en ressortir... la seule issue est la mort et Annabelle se dit qu'il n'est pas question de se suicider pour ça. Elle veut profiter de sa nouvelle vie ici..

    Description Physique :


Notre jeune fille de dix-huit années sur Terre à ce moment, est très élégante tout comme ses délicats gestes. Elle commence par des cheveux d'un rouge soyeux, certes durs et longs à coiffer mais le résultat fait rêver quiconque souhaiterait admirer cette chevelure de rêve. Ça se termine aussi par des pieds doux, agiles et endurants.

Cela dit, passons à l'acte. Son visage(tout comme son corps entier)est doux, autant qu'une peau de bébé comme le dit l'expression. Ses yeux sont grands ouverts quand elle est éveillée, de couleur jaune tape-à-l'œil. Son nez est un peu pointu et n'est vachement pas large. Petit, pourtant il renifle très bien grâce ou plutôt à cause du membre +. Mais c'est précise plus haut inutile de perdre le fil du sujet. Sa bouche n'est pas vachement pulpeuse, jamais maquillée et pourtant très fluide aux paroles qui fait sortir la douce mélodie de sa voix...(poétique tout cela, non ?)Elle aime beaucoup se parfumer le cou. Même si naturellement, elle a un parfum de vanille, mettre du parfum Fraise fait penser à une glace. Sa peau est fraîche. Cela rappelle la jeunesse, les Pokémon & tous autres délires, dessins animés, nostalgie, ah... bon go dans le vif du sujet. Sa poitrine n'est pas bien généreuse. Mais pour son âge, c'est déjà pas mal. Elle n'est dévoilée qu'aux personnes de qualité. Haha. Sinon, son ventre est un peu maigre, et pourtant la gourmandise est l'un de ses plus gros défauts. - A SUIVRE PAS FINI XD -

    Description Morale :



\ Bientôt /

History ♥



Bientôt également.



Whatever you are. ♫


Prénom / Surnom ; Comme mon perso' ♥
Âge ; Oyeah.
Où avez-vous connu Humanoid-Garden ? ; Demande de partenariat de Hatsukoi
Qu'en pensez vous ? ; C'est LE forum parfait. Je prendrai exemple sur vous pour la perfection x)).



Niveau de Rp ; Moyen ?
Présence sur /7 ; 6/7
Quelque chose à ajouter ? ; GG.
Code Réglement ; Shade. ®


Identity pass ♠


« Tout ça manque un peu de fluidité ... Et de détail. En fait cette présentation manque un peu de tout, mais on a tous été débutant un jour, non ? Si. Donc par acte de bienfaisance, je vais te valider à la condition que tu me promette de faire beaucoup mieux que ça en Rp ; d'ailleurs, je te conseille d'aller lire le tutoriel de Rp fait par notre chère Sean. J'espère qu'en te validant je ne fais pas de mauvais choix ... Ne me déçois pas.»

Malgré les lacunes, validé. Shade ®.


Dernière édition par Annabelle Sunlines le Lun 26 Juil - 18:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williams
Matthew Williams

Clan Asfilis
Clan Asfilis

Messages : 132
Date d'inscription : 09/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
- Emiko Nahtami ♪ - {Terminé ? Left_bar_bleue5/10- Emiko Nahtami ♪ - {Terminé ? Empty_bar_bleue  (5/10)

- Emiko Nahtami ♪ - {Terminé ? Vide
MessageSujet: Re: - Emiko Nahtami ♪ - {Terminé ?   - Emiko Nahtami ♪ - {Terminé ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:08

Attends attends o_o... Tu as refais ta fiche ?!
MAIS OUI MAIS T'ES EMIKO !
MERDE ET MOI QUI TE CROYAIS NOUVELLE X___X !

Oh bon sang, mais quelle gourde je fais... Bon et ben bonne fiche, très bonne même. Tu ne t'attardes pas sur des détails insignifiant pour remplir les lignes, tu fais le nécessaire, tout en ajoutant un joli style d'écriture. Léger et sans (presque parce que j'ai du en louper) aucune faute. Oui vraiment j'aime bien °°/.

Re-finis bien ta fiche alors, hein ?

Beu-bye, Matt.

PS : J'aime bien je critique comme un modo et tout alors on dirait trop que j'vais revenir te voir pour la suite de la fiche et tout et tout mais non. Je suis ni modo, ni admin. Oh déception quand tu nous tiens D: !
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
- Emiko Nahtami ♪ - {Terminé ? Left_bar_bleue4/10- Emiko Nahtami ♪ - {Terminé ? Empty_bar_bleue  (4/10)

- Emiko Nahtami ♪ - {Terminé ? Vide
MessageSujet: Re: - Emiko Nahtami ♪ - {Terminé ?   - Emiko Nahtami ♪ - {Terminé ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:28

Hum... ah bon ?

Bon premièrement va falloir que tu changes le nom de ta fiche. Ensuite je vais devoir déplacer ta fiche...

Wala ! Par contre je suis désolée que le forum soit... mort ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




- Emiko Nahtami ♪ - {Terminé ? Vide
MessageSujet: Re: - Emiko Nahtami ♪ - {Terminé ?   - Emiko Nahtami ♪ - {Terminé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Emiko Nahtami ♪ - {Terminé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Who are you ?-