Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Asfilis et Semphis switch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Asfilis et Semphis switch ? Left_bar_bleue4/10Asfilis et Semphis switch ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Asfilis et Semphis switch ? Vide
MessageSujet: Asfilis et Semphis switch ?   Asfilis et Semphis switch ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:47

Bonsoir à vous, membres et administratrices.

Je viens de remarquer que les Asfilis sont au même "rang social et résidentiel" que les Gouken, alors que les Semphis sont plus en bas de la chaîne. Pourtant, les Asfilis sont considérés comme des erreurs selon les scientifiques, qui nient leur existence, alors que les Semphis acceptent et idolâtre leur membre+, sans pour autant se rebeller même s'il n'aime pas leur enfermement.

Donc logiquement, ce serait les Semphis qui devrait être à égalité avec les Gouken, et non les Asfilis. Pourquoi les chercheurs fourniraient des villas et de l'argent à ces derniers s'ils ne voulaient même pas savoir qu'ils existaient ?

Peut-être est-ce une faute de vocabulaire, mais je ne fais que la noter.

Bien à vous.

Daneky Suigo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Asfilis et Semphis switch ? Vide
MessageSujet: Re: Asfilis et Semphis switch ?   Asfilis et Semphis switch ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:34

"les Asfilis sont considérés comme des erreurs selon les scientifiques"

Vrai ♥️. Tu es attentive, dis donc *w* !
Mais le sénat tiens à son image, et le peuple sait que c'est un clan à part, qui souffre. Les gâter, c'est un peu un moyen de montrer au gens que le sénat ne prend pas de mauvaises décisions, et qu'il est "bon". Tout un plan, quoi U.U
C'est vrai que j'aurai du préciser. >>

Quand au Semphis... Le fait qu'ils n'acceptent pas leur enfermements les placent en bas de l'échelle. Ils sont presque considéré comme des Etaerl, vu qu'ils sont assez instable : un super membre, et une rancune envers l'île.
Pour l'instant, il y tiennent tellement qu'il ne sont pas rebelles, donc ils sont assez dociles... et puis pourquoi leur donner quelque chose qu'on pourrai garder ? ♥️


J'espère avoir bien répondu à ta question =D
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Asfilis et Semphis switch ? Left_bar_bleue4/10Asfilis et Semphis switch ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Asfilis et Semphis switch ? Vide
MessageSujet: Re: Asfilis et Semphis switch ?   Asfilis et Semphis switch ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:38

Ah d'accord je vois ^^

Merci beaucoup de la réponse, maintenant cela paraît plus logique à mes yeux.

Ah au fait.

Dans les règlements il faudrait peut-être mettre plus en évidence les règles d'écriture, parce que dans un paragraphe, on peut très bien passer par-dessus sans s'en rendre compte.

Mettre en évidence que les actions sont en gras, que les pensées sont en italiques et que les paroles sont soient précédées d'un tiret ou en couleur, avec un exemple de post RP pour que les membres puissent s'y référer rapidement et trouver l'information rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Asfilis et Semphis switch ? Vide
MessageSujet: Re: Asfilis et Semphis switch ?   Asfilis et Semphis switch ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:04

C'est Shade qui s'en ai occupé D8 !

*FUIT*

D'accord, je vais corriger ça, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Shade J. Glen
Shade J. Glen

;
;

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Asfilis et Semphis switch ? Left_bar_bleue1/10Asfilis et Semphis switch ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Asfilis et Semphis switch ? Vide
MessageSujet: Re: Asfilis et Semphis switch ?   Asfilis et Semphis switch ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:50

    Oui c'est moi .o.
    Mais ça ne me semblait pas utile de le rappeler, après tout, ces règles sont communes à tout les Rpg et le contexte ne porte pas aux inscriptions de débutants. Mafoie.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid-garden.forumsrpg.com
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Asfilis et Semphis switch ? Left_bar_bleue4/10Asfilis et Semphis switch ? Empty_bar_bleue  (4/10)

Asfilis et Semphis switch ? Vide
MessageSujet: Re: Asfilis et Semphis switch ?   Asfilis et Semphis switch ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:19

Certes ce forum n'est pas destiné à des RPeurs débutants, mais les règles d'écritures ne sont pas partout les mêmes.

Moi-même, habituellement, j'écris mes actions en italique, mes paroles sont entre guillemets "" et mes pensées sont entre astérisques **. Aussi mes propos hors-jeu sont entre crochets [] ou parenthèses ().

Sur d'autres forums on n'utilise tout simplement aucune écriture particulière pour les actions, les pensées ou les paroles sont en gras, et bon, maintes autres dispositions esthétiques pour rendre les textes faciles à comprendre et attrayants.

Donc je me disais que ce serait bien de la faire noter aux membres pour qu'ils s'en souviennent Wink Neutral

En espérant vous avoir éclairés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Asfilis et Semphis switch ? Vide
MessageSujet: Re: Asfilis et Semphis switch ?   Asfilis et Semphis switch ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asfilis et Semphis switch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Post Office :: Ideas-