Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se situer dans le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Se situer dans le temps. Left_bar_bleue4/10Se situer dans le temps. Empty_bar_bleue  (4/10)

Se situer dans le temps. Vide
MessageSujet: Se situer dans le temps.   Se situer dans le temps. Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:53

Encore moi, oui je suis une personne agaçante je sais.

Je voulais simplement savoir : Avons-nous été mis dans le coma pendant une longue durée de temps à partir de 2010, jusqu'à nous réveiller en 2134 ? Ou étions-nous déjà en 2134 lorsque nous avons été enlevé et opéré ?

Parce que ce détail restait flou dans ma tête.

Merci.

Daney Suigo.
Revenir en haut Aller en bas
Shade J. Glen
Shade J. Glen

;
;

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Se situer dans le temps. Left_bar_bleue1/10Se situer dans le temps. Empty_bar_bleue  (1/10)

Se situer dans le temps. Vide
MessageSujet: Re: Se situer dans le temps.   Se situer dans le temps. Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:39

    Je suis désolée de dire que tout est expliqué dans les différentes parties du contexte, mafoie. Nous sommes en 2134 ; vous avez été opéré il y a de cela deux semaines durant lesquelles vous êtes resté en observation, ce qui signifie que vous avez été opéré en 2134.
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid-garden.forumsrpg.com
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Se situer dans le temps. Left_bar_bleue4/10Se situer dans le temps. Empty_bar_bleue  (4/10)

Se situer dans le temps. Vide
MessageSujet: Re: Se situer dans le temps.   Se situer dans le temps. Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:04

D'accord. Quand j'ai lu ce n'était pas bien clair. Déjà quand le narrateur dit que nous devrions être mort... puis qu'il se ravise en disant que nous sommes probablement des humains au gène Z. On est pas trop sûr s'il disait que nous ne devrions pas être là parce que tout être humain "devait" être mort ou pour une autre raison, temporelle par exemple.

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade J. Glen
Shade J. Glen

;
;

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Se situer dans le temps. Left_bar_bleue1/10Se situer dans le temps. Empty_bar_bleue  (1/10)

Se situer dans le temps. Vide
MessageSujet: Re: Se situer dans le temps.   Se situer dans le temps. Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:48

C'est vrai que c'est un peu dur pour Sean et moi de nous mettre à la place de quelqu'un qui découvre le contexte étant donné que c'est nous qui l'avons créé. On verras avec Sean si on peut faire en sorte que tout ça soit plus clair ;D.
Problème réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://humanoid-garden.forumsrpg.com

Invité

Invité



Se situer dans le temps. Vide
MessageSujet: Re: Se situer dans le temps.   Se situer dans le temps. Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:49

Merci de tes critiques, Daneky :3 ! J'apprécie vraiment.

Je vais tenter de corriger ça ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Se situer dans le temps. Vide
MessageSujet: Re: Se situer dans le temps.   Se situer dans le temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se situer dans le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Post Office :: Questions-