Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron Mac Alister } 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Aaron Mac Alister } 100% Vide
MessageSujet: Aaron Mac Alister } 100%   Aaron Mac Alister } 100% Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:32

Personnal Data ☼


Nom ; Mac Alister
Prénom ; Aaron
Surnom / Deuxième prénom ; xxxx
Age / Date de naissance ; 17 ans / 18 décembre 2116



Sexe ;
Orientation sexuelle ; Bisexuel
Nationalité ; Franco-Japonais
Groupe ; Lernant



Description files ▬

    Membre ajouté par les chercheurs :


    Alors, c’est donc ici que l’on doit inscrire « la chose » qui a été implantée dans un corps humain, dont le groupe sanguin est appelé « Z » ? Et bien, d’accord. Je dois donc commencer… Le membre + qui a été incorporée dans le corps d’Aaron est plus ou moins spécial. Loin de la mécanique synthétique, du genre : ailes, cornes, oreilles de chat. C’est quelque chose de discret, oui, et ça a été ajouté dans un endroit qu’Aaron cache tout le temps : ses mains. Le savoir absolu, oui, ce membre peut-être surnommé ainsi. Des puces microscopiques aux bouts des doigts ainsi qu’aux paumes du jeune homme sont reliées à son cerveau. Et, quel est le but de ces dernières ? Et bien, n’est-ce pas logique, d’une certaine façon ? En un contact, Aaron sait tout. Le savoir absolu. Par exemple, Aaron touche un livre, il en sait déjà le contenu, et en retient de plus, facilement les passages les plus intéressants. Ou bien, s’il touche une personne, il sait tout d’elle, ce qui rappelle un peu le membre + appelé « indentitik ». Autre exemple ? Il touche un instrument, il sait automatiquement en jouer. Un contact avec une casserole, il cuisine comme un Dieu. Ce membre + est juste quelque chose d’extraordinaire pour Aaron, il en a apprit bien plus que dans son passé, et peut désormais faire tout ce qu’il voulait dans le passé, avec grande simplicité. Donc, par conséquent, Aaron s’est parfaitement adapté à son membre +, et le vit très bien. Et il supporte l’enfermement. En fait, il s’en fiche. Dehors ou dedans, peut importe n’est-ce pas ?


    Description Physique :


    La description, c’est quelque chose de bien long… quelque chose où l’on se doit de passer beaucoup de temps pour décrire au maximum son personnage. Quelque chose d’unique, pour ce dernier, tout comme son créateur.
    Mais certes, ceci n’est qu’une introduction, un accrochage bien rapidement écrit pour ma part. C’est donc comme cela que je vais commencer la description physique de notre cher Aaron.
    Ce jeune garçon, bien habile sur ses deux longues jambes, fines et droites, offrant une vue plus qu’extraordinaire du haut de ses un mètre soixante dix-huit, soit une quarantaine de pommes jouant à saute moutons, les unes empilées sur les autres. Certes, il est de taille considérable pour un homme. Car oui, j’emploie le terme « d’homme » depuis le début de la description, celui-ci est également inscrit sur sa présentation générale, il est donc, bel et bien de sexe masculin.

    Merci de bien vouloir prêter attention à sa peau extrêmement pâle, voir cendrée. On n’a jamais sût de qui il tenait cette peau. Son père était mat, sa mère blanche. Un blanc légèrement rosé, ce qui n'a rien à voir avec du gris-blanc, en effet. Et c’est à cause de cette dernière, que personne n’osait approcher Aaron. Après tout, on l’appelait « robot », « homme de fer », « zombie » lorsqu’il était encore enfant. Mais il ne peut rien y faire. Il n’est pas encore assez fou pour se refaire la peau, tout comme Michael Jackson ! Il vit donc avec, malgré tous les inconvénients et le malheur qu’elle lui porte. Mais au fond, il faut avouer que ça arrange le petit Aaron, en dehors des insultes, il est prêt à voir qui va l’accepter tel qu’il est, et il attend, encore et encore. Derrière ses yeux magiques permettant d’apercevoir d’étranges couleurs autour de corps autrui. Oui, c’est ce que l’on appelle aujourd’hui, des auras.

    En parlant de yeux, pourquoi ne pas s’arrêter sur ces derniers, un court instant ? Ses yeux… on pourrait presque les oublier. De même couleur que sa peau, voir un petit peu plus foncé, ils arrivent facilement à se cacher, et à donner un air livide à notre camarade. Un regard livide et froid, ce qu’il n’est pas en réalité. Ils sont également étirés, formés comme une amande. Ce qui prouve un peu plus son origine, qui est japonaise. Son regard est tellement perçant, qu’il en effraie la plupart des personnes. Qui pourrait croire qu’il n’est au fond, qu’un gros nounours ? Personne, en effet, face à son apparence plutôt imposante, personne, je dis bien, personne ne pourrait ça de lui. Vous savez, les trois quarts de la population, aujourd’hui, se préoccupent plus de l’apparence qu’autre chose. Et oui, dure réalité n’est-ce pas ? Bien évidemment, Aaron fait parti du quart restant.

    Puisque je parlais de ses yeux, pourquoi ne pas continuer en parlant de la totalité de son visage ? Et bien… c’est partit. Peu importe l’expression qu’il peut donner, ses deux pupilles donnent toujours un air inexpressif au jeune garçon, comme si toute la joie qu’il émanait n’était que pur spectacle, un travail d’acteur. Tout cela, à cause de son visage, au menton étrangement triangulaire, tel une poupée en porcelaine. Oui, c’est ça. Une poupée à bien du mal à montrer ses émotions. Et qui, au moindre étirement de lèvre, parait provoquer l’apocalypse. Ses lèvres, d’ailleurs, aussi fines soient-elles, sont souvent accompagnées d’un maquillage plutôt sombre. Car même étant un homme, Aaron ne peut pas s’empêcher d’embellir ces deux dernières. Pourquoi ? Et bien, pour la simple et bonne raison que sans maquillage, ses lèvres fines sont d’un blanc presque nacré. Ce qui se marie assez mal avec son teint gris. Au milieu de sa lèvre inférieure, se trouve un piercing, un anneau en argent, tout simple. Oui, le jeune homme est donc fait comme cela. Un visage bien étiré, qui est modelé pour être neutre. Certes, il a donc des yeux, comme je vous l’ai déjà énoncé, aussi cendrés que sa peau. Au-dessus de ces iris métalliques, des sourcils y sont dessinés avec une certaine attention. Fins et longs, s’étirant presque parallèlement aux amandes. Et pour accompagner ces derniers, un nez droit et plutôt imposant, aux narines fines et quasi-invisibles. Sur ses pommettes, n’ayant pas fort relief, sur celle de droite plus précisément se trouve un tatouage. Qu’il s’est fait dans sa jeunesse. D’un noir ténébreux, offrant un magnifique contraste sur sa joue. Autour de son visage, et également aux côtés de ses joues, sont placées deux oreilles parfaitement symétriques les unes par rapport aux autres. Pas très grandes, mais souvent découvertes, on peut y observer, sur ces deux étranges formes, des boucles d’oreilles, répétées trois fois sur chacune d’entre elles. Souvent noires, elles ne portent pas grand intérêt au visage d’Aaron, mais en tous les cas, leur forme carrée s’accorde parfaitement à la forme triangulaire, que nous avons vu précédemment, c’est-à-dire, celle du visage. Et pour en finir avec ce dernier, je vous parlerais de son front. Pas très haut, se cachant sous une touffe foncée. Je parle bien sûr de sa frange.

    Sa frange recouvre donc la totalité de son front, de longues mèches disproportionnées, traverse son visage, de droite à gauche, un peu de partout. Cachant même parfois ses deux iris. Certes, parlons donc, maintenant de la totalité de ses cheveux. Il sont fins et lisses de nature, il n’a donc, jamais eut recourt à ce que l’on appelle « les plaques » ou bien « le lisseur ». Ses cheveux sont… si je puis dire… extravaguant. Déjà, leur couleur naturelle est plutôt bizarroïde, un brun chocolat mélangé à un noir. De plus, ces derniers ont des reflets grisâtres au soleil. Ce qui les rend… plus ou moins originaux dans un sens. Il laisse pousser ses cheveux, et les coupe « au feeling ». Ce qui donne un résultat… très personnel. Des mèches longues, d’autres courtes, des épis un peu de partout, et à sa nuque, ses cheveux sont courts. Mais le plus étrange, vous voulez savoir c’est quoi ? Et bien, c’est le fait qu’il s’est teinté la moitié de ses cheveux en rose ! Et, pas n’importe quel rose, le rose fushia ! Tout l’arrière est coloré, et sur le devant, seules quelques mèches teintées y résident. Hum ? Quoi ? Non, il ne va jamais chez le coiffeur. Il fait tout ça de ses propres mains. Donc parfois… le résultat peut être… inattendu, voir… horrible. Un vrai pot de peinture.

    Reprenons quelques instants le physique général s’il vous plait. Car, j’ai oublié de vous dire un détail plus ou moins important. Le jeune garçon ne montre quasiment jamais ses mains ! C’est un petit tic, il ne les aime pas et les cache derrière des vêtements larges, aux longues manches. Bien qu’il s’occupe fort bien de ses mains, aux doigts longs et fins tels ceux des pianistes, colorés de vernis noir et rouge : un ongle noir, un ongle noir. Ses mains ne sont pas énormes, comme celles des hommes en général. Peut-être à cause de sa physionomie plutôt mince. Car il est vrai, qu’il n’a pas l’air très costaud à vue d’œil. Mais… seulement à vue d’œil.

    Enfin voilà, c’était juste un petit point à rajouter. Donc, revenons à nos moutons, je viens de finir de décrire le visage, les cheveux, le physique en général… par conséquent, il ne reste que ses vêtements à décrire, ce qui est… la partie la plus subtile ? Certes, cessons les discussions, et voyons cette partie d’un peu plus près.
    Pour commencer, je vais vous parler de son chapeau, sans lequel il ne peut sortir. Enfin, chapeau, une casquette devrais-je dire. D’une taille considérable, elle couvre la totalité de la tête d’Aaron, avec une certaine facilité. Du style écossais, le fond est d’un rouge sang, bien qu’elle soit même un peu plus foncée que l’originale. Il faut dire qu’elle est plutôt ancienne, donc, à force de la laver, elle délave. C’est d’une logique incomparable n’est-ce pas ? Sur le côté, une partie marron coupe les carreaux écossais, une légère partie est quadrillée de lignes blanches, le reste est d’un marron uni, tout à fait simplet. Sur cette partie, quelques pins sont attachés, des têtes de mort, toutes identiques, mais placées différemment. Parlons maintenant de la visière, elle est plutôt courte, engouffrée sous le poids du couvre-nuque. Même décor que ce dernier, écossais, traits blancs, fond rouge sang, foncé. Avec une pointe de fantaisie, des boucles d’oreilles en argent sont accrochées de chaque côté.

    Maintenant, place aux vêtements. Alors… ces derniers sont tout aussi sombres que le reste. Commençons par le haut. De nature frileux et plutôt pudique, il est bien évident qu’il mette une veste. Il traîne souvent avec la même d’ailleurs. Une veste noire aux dessins bordeaux. Quels sont ces dessins ?...Et bien, ce sont des araignées. Des motifs bien effrayants, je l’admets. Ces motifs sont placés à des endroits bien définis ! Par exemple, les grosses araignées sont dessinées sur les avant-bras, et les plus petites, par contre, sont placées sur les poches, appuyées par un tout petit cœur. Cette veste est plutôt longue, s’arrêtant après son fessier. Et ses manches le sont de plus belles, et par logique, elles sont également larges. Une capuche, qui est, longue et large, tout comme le reste de la veste. Et qui l’est tellement, qu’elle arrive à couvrir la tête d’Aaron en présence de sa casquette !
    Au dessous de cette dernière, deux choses à décrire : Son écharpe ainsi que son tee-shirt. Alors, l’écharpe… c’est une chose assez importante, puisque c’est sa grand-mère qui lui a confectionnée dans sa jeunesse, depuis, il ne la lâche plus ! C’était l’un de ses premiers cadeaux. Elle est d’un noir, tout comme le reste, avec d’étranges formes rouges. Herm… oui, je dois vous l’avouer, sa grand-mère n’était pas une très grande couturière ! Mais en tous les cas, cette écharpe lui tient bien chaud, lui qui a tout le temps froid ! Donc, c’est une bonne chose à savoir. Oh, et puisque l’on y est, je vais vite fait vous dire qu’Aaron porte un collier. Enfin… collier, je ne sais pas trop si je dois employer ce terme, car, on va dire que c’est une ficelle enroulée autour de son cou, pour donner un certain effet. La ficelle est, comme vous devez vous en douter, de couleur noire. Ensuite, son tee-shirt, je ne vais pas emprunter plusieurs chemins, et je vais vous l’exposer en moins d’une phrase : Un tee-shirt noir, sans aucun motif. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Et bien, allez vérifier, s’il voudra un jour enlever sa veste, lui, le jeune garçon pudique.
    Passons maintenant au bas. Alors, c’est plutôt simple à décrire. Un pantalon ni trop serré, ni trop large, mettant en valeur ses courbes fines. Son pantalon est de la même couleur que les araignées de sa veste. Avec, en ajout, des rayures grises, fines. Enfin, des rayures… devrais-je plutôt dire : des lignes ? Qui s’étendent de haut en bas, verticales, vous l’aurez bien compris. Puis, à quelques endroits, vous trouverez des croix, qui signifient que le pantalon a été recousu maintes et unes fois. Et pour finir avec le physique, je n’ai plus qu’à vous décrire ses chaussures. Et là aussi, je ne vais pas y passer cinq ou dix lignes. Soit des bottes noires, vernis du style militaire, avec le pantalon rentré à l’intérieur, ou bien des vans noires, des converses, toutes simples ornées de pins de droites à gauches, et de haut en bas.


    Description Morale :


    Aaron… ce jeune garçon a toujours été… comment expliquer cela de façon concrète ? Bizarre ? Étrange ?
    Pour faire plus simple, il a toujours aimé rester dans son coin, à regarder les autres. Pourquoi ? Ceci est une bonne question… disons que notre jeune garçon a une caractéristique plutôt spéciale. Celle d’apercevoir les auras. En découvrir de nouvelles, de couleurs différentes est un vrai passe-temps pour ce jeune homme, et ceci depuis sa plus tendre enfance. C’est pour cela que, regarder les personnes passer lui suffit pour se divertir. Mais ce n’est pas pour autant qu’il est associable, bien au contraire. Disons même qu’il est du genre à aller vers les autres. Il aime le contact ainsi que la chaleur humaine. Oui, il est comme ça. Donc, ne vous inquiétez pas trop s’il vous tripote par ici ou par là. Prenez-le comme… un geste d’affection ?
    Comme si le jeune homme n’était pas assez étrange comme ça, il a fallut qu’il soit l’un des « élus ». Mais ce n’est pas pour autant que son caractère a changé. Non non, il est toujours resté le jeune garçon chaleureux et à la fois distant. C’est ce qui fait son charme après tout. Ensuite… que pourrais-je bien vous raconter sur ce jeune garçon ? Son look excentrique en agace plus d’un. Disons qu’il aime se mettre en avant, même si il est souvent en arrière, loin des autres (quel jeu de mots). Certes, le jeune garçon, comme vous avez pût le constater, est loin d’être timide. Vous lui parlez, qu’il vous connaisse ou pas, il vous répond. Comme il se doit. Mais bon, ceci ne lui empêche pas d’être direct. Ah, ça oui, s’il ne vous connaît pas, il vous répond, mais… il cherchera directement à savoir qui vous êtes, étant un poil curieux.

    Disons qu’il n’est pas pour autant parfait, comme tout le monde j’imagine ? Le jeune homme n’a jamais eut un seul véritable ami durant les dix-sept années vécues. Même s’il est plutôt sociable, et qu’il pas mal de bonnes qualités. Il ne fait pas facilement confiance aux gens, et a beaucoup de mal à s’attacher à quelqu’un. Son « handicap », si on peut le voir comme ça, lui a permis de se méfier de tout le monde. Oui, et c’est ce qu’il fait. Ensuite, deuxième point, tout le monde le trouve bizarre. Et, qui voudrait être ami avec quelqu’un de bizarre ? C’est ça la véritable question. Tout le monde s’est tenu à l’écart du jeune garçon. Ayant un teint de peau plutôt… cendré ? Très pâle. Et tous ceux qui ont tenté une approche avec ce dernier, Aaron a accepté de discuter, plaisanter avec eux. Mais sans plus.

    La solitude ne dérange pas Aaron. Il aime le silence, aussi bien que le bruit. Rester seul, aussi bien qu’accompagner. Peu importe le comment il se retrouve, il est toujours bien et trouve toujours quelque chose pour s’occuper. Car le jeune homme a une montagne d’idées dans son cerveau. Ce qui ne lui déplait pas, au contraire. Oh, j’oubliais. S’il s’avérait un jour, qu’il trouve un véritable ami, je pense qu’il agirait de façon plus… amicale. Et il pourrait même se montrer plutôt collant, ce qu’il n’a pas l’habitude d’être. Mais, il pourrait être également loyal, ne jamais le laisser tomber et toujours être là pour lui durant les moments difficiles. Oui, je pense qu’Aaron serait comme ça, quelqu’un de loyal et fidèle. Hum, puisque l’on rentre dans le vif du sujet, je tiens à dire qu’Aaron n’aime pas spécialement la baston, bien qu’il soit un homme. Mais bien évidemment, si l’on s’en prend à ses amis, il ne va pas rester assis à côté, à regarder le spectacle. Mais bon, puisque ce n’est jamais arrivé (puisqu’il n’a aucun ami), il a toujours été spectateur. Il n’aime pas utiliser sa force. Contrairement à ce que l’on pourrait penser en regardant ce gringalet, il en a beaucoup plus qu’il ne semble ! Mais il a horreur d’en prendre bon parti. Il préfère les mots aux poings. Car il se trouve, qu’au fond, c’est beaucoup plus blessant, et par conséquent, plus efficace.

    Aaron est une personne dont il est difficile de provoquer. Il ne se battra jamais sans une raison radicale. on pourrait le considérer comme « tolérant ». Même s’il ne fait pas confiance aux autres, il lui arrive parfois de se mettre entre deux personnes et de les aider à trouver un terrain d’entente afin que chacun d’entre eux soit content. Mais parfois, lorsque tout cela tourne vraiment mal, il revient à sa place initial, c’est-à-dire : assis, regardant le combat. Oui, c’est aussi simple que ça. Le jeune homme ne force jamais les choses à se faire. Si il n’y arrive pas, il ne cherche pas plus loin. Il est donc, prudent. Il sait jusqu’où il doit aller, et sait tout de suite à quoi ça va mener. Aaron est une personne charitable, ah, même s’il ne vous connaît pas, il fera tout pour vous aider. Comme tout le monde se doit de faire. Vous soigner, vous héberger ne le dérange pas. Puisqu’il « aime tout le monde ». Si je puis le dire ainsi. Il cherche à faire le bien autour de lui, sans pour être autant déterminé. Il fait avec ce qu’il peut. L’argent lui voue bien des choses. Comme quoi, être Lernant a certains points positifs.



History ♥️



    « Chapitre I – Et si… ce n’était pas pure merveille ? »
    France, Paris, 2116, la veille du dix-huit décembre.
    Les flocons tombent, l’hiver est à nos côtés. Décembre nous retient sous son manteau blanc. Les nuages jouent de diverses formes, variant les couleurs du gris au blanc. Aucun petit morceau de ciel bleu traversant la loyale avenue des Champs-Élysées. Et pourtant, tout reste bruyant et surpeuplé. La capitale toujours aussi transparente, malgré les nombreux flocons qui ensevelissaient la ville. Les boutiques étaient pleines à craquer, tout comme les places les plus populaires. La tour Eiffel dressait son manteau blanc face aux habitants. Le spectacle était magnifique, et à la fois malencontreux. Le froid qui tapait aux oreilles, aux nez tout comme aux mains des passants était accablant. La moitié de la population cherchait un abri, et le reste était niché dans les voitures, et donc, embarqués dans de longs bouchons. La neige devenait dangereuse, plusieurs vols ont été annulés. Notamment celui d’une famille, une qui pourrait paraître comme les autres. Un homme et une femme, un couple, la femme enceinte. Voilà trois jours qu’ils étaient bloqués à l’aéroport, attendant avec une certaine impatience que le vol pour le Japon soit présenté sur le tableau d’affichage. Mais, ils avaient beau espérer, ce dernier semblait à la traîne. Nombreuses étaient les personnes voulant retourner dans ce pays, en ce dix-sept décembre. Et pourtant, nous nous attardons sur un couple banal. Enfin, le à quoi nous nous intéresseront, ce sera ce petit ballon sous le tee-shirt de la jeune femme. En d’autres termes plus positifs, le bébé.
    Enfin, examinons cette famille comme il se doit. Le couple était composé de deux jeunes mariés, le mari, Bryson, était un chef d’entreprise renommé en Amérique. Issu d’une famille modeste, il n’a jamais eut besoin de grand-chose tout au long de sa vie. Son nom a toujours été Mac Alister. Et c’est d’ailleurs le nom de la famille, ici présente. Monsieur et Madame M. Alister. Sa femme, Mai, était une jeune japonaise sans passé ni présent. Elle était une designer pour une boutique plus ou moins connue dans son pays, confectionnant de nombreux habits de couleurs. Ces deux personnes se sont rencontrées, par grand hasard, dans la boutique de Mai. Bryson était partit un mois en voyage d’affaire à Tokyo, et il se devait de rapporter un petit quelque chose à sa famille. Et pour sa petite sœur, il décida de lui ramener une tenue complète. Par conséquent, il se rendit là-bas. Connaissez-vous le terme de « coup de foudre » ? Et bien, même si vous ne croyez pas en ce dernier, il se trouve que c’est bien ce qui s’est déroulé entre ces deux personnes. Ils se sont échangés numéros et adresses. Et ont gardé contact durant deux bonnes années, par sms, lettres, et téléphone. Plus tard, Bryson décida de rejoindre sa bien-aimée au Japon, et de faire sa demande de fiançailles là-bas. Celle-ci accepta sans rechigner. Deux bons mois après cet événement, le futur père ouvra son entreprise dans ce pays, qui lui était, trois ans auparavant, encore inconnu. Et il y résida, accompagnée de sa fiancée. Après trois ans de vie commune, ils se marièrent. Et Mai tomba enceinte. Le couple était heureux ainsi. Les premiers mois se déroulèrent tranquillement. Jusqu’à ce qu’une étrange couleur apparaisse sur le ventre de la mère. Du rouge… telle une démangeaison, voir beaucoup plus pire. La mère pris rendez-vous chez le docteur dans l’hôpital le plus proche, le plus rapidement possible, ayant peur que son enfant ait une anomalie. Mais le docteur lui dit en souriant qu’il ne fallait pas s’inquiéter et que l’enfant allait très bien. Il donnait simplement trop de coups, disait-il.
    Et aujourd’hui, la voilà à Paris pour son neuvième mois de grossesse. N’était-elle pas folle ? Pour se rendre dans un pays étranger, qui plus est, enceinte ? Quelle en était la raison ? Un simple voyage d’affaires, durant plus d’un mois. Et qui, d’un simple coup de tête, avait décidé d’aller en France avec son mari, de peur qu’il ne soit pas à ses côtés lors de son accouchement. C’était bête, je l’avoue. Les femmes en 2116 obtiennent facilement ce qu’elles désirent, le saviez-vous ? Certes, elle accompagna donc son mari pour son voyage d’affaires. Pour un mois, et voilà à quoi ça menait. 23heures59, aéroport Paris Charles-De-Gaulle, la femme commence à avoir des contractions. Une, puis deux, et d’autres suivirent. Elle souffrait, ça oui. Son homme l’avait bien compris, et pris de panique, demanda à quelqu’un d’appeler l’hôpital. Minuit, dix-huit décembre 2116, les flocons continuent de tomber, la ville est ensevelie sous la neige. Rejoindre l’hôpital était-ce réellement encore possible ? L’ambulance arriva avec grand étonnement, rapidement ! Et pris la femme avec elle, ainsi que le père. Une heure plus tard, ils arrivèrent à l’hôpital. Les bouchons avaient été infernaux, et pourtant, ils avaient réussi à arpenter les rues et routes en moins d’une heure et demi ! Et par chance, il n’était pas encore trop tard. Une césarienne fût faite, et l’accouchement se passa très bien, sans aucune douleur.
    Mais… n’était-ce pas étrange ? Le médecin avait l’impression de sortir du ventre… un cadavre. Et pourtant, ce dernier respirait. Une peau blanchâtre, sans aucune lueur, le sang se baignant entre ces nuances grisâtres. Il était petit et mince, et il ne ressemblait presque à rien. Et pourtant, c’était leur enfant. Cet être à la couleur anormale était le fruit de deux gènes différents réunis. Sublime horreur à qui nous avons affaire. Et pourtant, la mère voulait le voir, ce gamin qu’elle avait porté pendant neuf mois. Une fois lavé et tout préparé, il fût amené dans les bras de la mère. Loin d’être horrifiée, elle le prit dans ses bras, et le câlina, l’embrassa, fière d’avoir donné la vie à un autre être. Fière d’avoir eut son fils. Entre ses lèvres fines et rosées, elle murmura à l’oreille du nouveau-né « Aaron… ». Aaron Mac Alister, c’était lui. Ce môme à la peau cendrée…le père entra, et eut la même réaction que la mère. Il ne prêta pas attention à l’étrange couleur de son fils. Les seules personnes trouvant cela sublime et à la fois horrible, c’était le médecin accompagné de ses trois bonnes femmes. La famille semblait heureuse comme ça. Et… elle ne savait pas encore ce qui allait leur arriver dans le futur. Ah, ça non.
    Le personnel était au courant de tout. Le saviez-vous ? Aaron n’était pas « un enfant comme les autres ». Mais… un être au sang du groupe « Z ». Secret d’état, confidentiel. Personne n’a le droit de savoir, et pourtant, au fond, tout le monde s’en doute. Mais… jusqu’où cela allait-il mener ? La couleur du bide de Mai n’était donc pas due aux coups que donnaient Aaron, mais plutôt à cause de cette chose. Ah… triste désespoir. Si la famille avait sût tout cela avant même qu’ils aient un enfant, auraient-ils pensé à avoir un enfant ? Tant de questions se seraient bousculées. Mais pour le moment… nous vivons dans le présent.
    Et le petit, grandit, encore et encore. Jusqu’à savoir marcher, parler, rire, partager ses émotions avec les autres. Utiliser ses propres mains, découvrir aussi bien de nouvelles choses, que l’on ne pensait pas connaître un jour. Le petit continue de grandir, avec sa peau cendrée. Aaron entama ses premières années en France, pour cause d’avion, pas trop sécurisée, ce qui lui donna la nationalité française, et ensuite, il retourna au Japon, là où les trois quarts de sa famille résidait. Mais ça, c’est un autre épisode de sa vie, plutôt banale. Oh, j’oubliais presque de vous conter un élément très important dans cette dernière. Pour ses trois ans, il commençait à réaliser le fait que d’étranges couleurs arpenter le corps des humains. Oui, à ses trois ans. Ce qui est plutôt tôt. Et on l’entendait souvent dire à ses parents, en riant, tel le ferait un gosse de son âge « Maman, t’es toute orange ! Hi hi ! ». Et cette couleur changeait en fonction des sentiments des personnes. Donc, tout le temps, il en découvrait, et ça l’amusait. Vous savez, depuis, il en faut peu pour distraire Aaron.


    « Chapitre II – Ouvrons le livre de la réalité »
    Tokyo, Japon, 2123, neuf mai.
    Voilà deux ans que notre petit Aaron a rejoint son véritable pays. Le Japon. Sa nationalité s’étant maintenant transformée en franco-japonaise. Aaron, en 2123, a tout juste sept ans. Ses parents travaillaient tout le temps, son père étant devenu le membre le plus haut de sa grande société, et sa mère d’autant plus connue qu’auparavant. Il restait donc chez sa grand-mère, le petit homme. Et par chance, il s’entendait très bien avec elle. C’était cette dernière qui lui avait apprit à parler japonais. Et il se trouvait que le petit apprenait très rapidement, ce qui lui a permis de devenir bilingue en moins d’une année !
    Certes, les deux personnes étaient toujours ensemble. Ah, ça oui, le petit avait plus envie de rester avec sa grand-mère plutôt que ses propres parents, car la vieille dame le chouchouter comme s’il était son propre fils. De l’amour maternel ? Certainement…
    Certes, c’était un jour comme les autres, le neuf mai. Le petit était encore chez sa grand-mère, assis à ses pieds pendant que cette dernière tricotait tout en lui contant une histoire. Cette histoire parlait d’un valeureux guerrier, qui pour sauver son origine et sa famille, parcourrait le monde afin de trouver différentes pierres symboliques. Aaron adorait cette histoire, et c’était même lui qui, tous les deux jours, lorsqu’il s’ennuyait, demandait à sa grand-mère de la raconter une nouvelle fois.
    Après une bonne demi-heure passée à côté de sa grand-mère, cette dernière annonça d’une voix douce et à la fois forte « C’est terminé ! », le petit garçon ne comprit pas sur le coup, il fit une moue incompréhensible, et il lui dit « Mais, mamie… Alban vient à peine de retrouver la troisième pierre ! ». La mamie en question se mit à rire, Aaron observa une couleur légèrement rosée autour de la vieille dame. C’était un rire franc et remplit de tendresse, ce qui fit sourire le petit garçon, qui se mit lui aussi à rire, ne sachant même pas pourquoi ! La femme lui répondit, gentiment, comme à son habitude « Oh, mon chéri, je m’excuse, je ne parlais pas de l’histoire ! Mais plutôt de ce que j’étais en train de tricoter ! ». Le petit garçon leva les yeux, et regarda l’étrange tricot long qui se tenait sur les genoux de sa grand-mère. Mais étant très direct de nature, il lui dit sincèrement, sans même y penser à deux fois « Mamie, c’est très moche… ». La vieille dame fit la moue, regardant son tricot pas très coloré. Il avait une forme rectangulaire, il était noir avec d’étranges formes rouges qui se prolongeait sur la moitié de l’écharpe. Car oui, il se trouvait que cet étrange bout de tissu était une écharpe. La vieille, profondément déçue, lui dit « Ah bon… ? Et dire que je voulais donner ce truc moche à mon petit-fils, je devais avoir la tête ailleurs ! ». La vieille femme n’était pas très bonne couturière, c’était vrai, mais tout l’amour qu’elle avait mis dedans pour en faire un cadeau en devenait attachant. Aaron avait tout de suite remarqué ça, par le changement de couleur de son aura. Il se leva d’un bond, attrapa l’écharpe que lui avait confectionné sa grand-mère, et d’un geste aiguisé, la mis autour de son cou. Elle était tellement longue qu’on l’aurait presque prise pour une robe sur le corps d’Aaron. Avec un grand sourire chaleureux, il leva ses bras, tout en s’écriant « Mais, même si c’est pas beau ! Mamie avait l’air très contente quand elle la tricotait ! Et comme c’est pour Aaron, Aaron est très content !! Merci Mamie, je t’aime beaucoup, beaucoup ! », il la prit dans ses bras, d’un élan de bonne humeur.
    Et, ce fût la dernière fois qu’il dit à quelqu’un qui l’aimait. Un mois plus tard, le décès de sa grand-mère fut annoncé.
    L’année qui suivit, le petit garçon entra dans sa première école au Japon, car en effet, il restait chez lui tout ce temps afin de perfectionner sa langue. Son arrivée fût directement rejetée par les autres élèves. Les insultes fusaient face à ce nouvel arrivant à la peau cendrée. Tout cela à cause de son apparence. Personne ne voulait jouer avec lui. Mais le jeune garçon en avait l’habitude, et ceci depuis longtemps. Les humains n’acceptent que rarement les différences. Par conséquent, il resta dans son coin, à observer les mômes s’agiter dans la cour, et de cette manière, il développa une certaine personnalité, bien propre à lui-même.

    « Chapitre III – Changement radical »
    Tokyo, Japon, 2132, onze septembre.
    Dans ce genre d’atmosphère, le jeune homme grandit, et il arriva rapidement dans un lycée. Et là, tout sembla changer. Quinze ans, le jeune homme est rapidement devenu très populaire dans son école. Oui, étrange n’est-ce pas ? Il était surnommé, « le prince silencieux ». Il était beau et très impressionnant. Tout le monde l’admirait de loin, mais n’osait pas, une nouvelle fois l’approcher, dégageant quelque chose qui leur disait « ne m’approchez pas ». Mais tout cela, il faut dire que ce n’était qu’une illusion, puisque Aaron avait tendance à demander le contraire. On pouvait reconnaître le jeune homme a plusieurs kilomètres, non seulement parce qu’il possède une peau grisâtre, mais aussi car il était reconnu pour ne porter son uniforme d’une façon bien indécente. Ah, ça oui. Il n’attachait jamais sa chemise, et il accrochait plusieurs chaînes, de droite à gauche. Le pantalon descendu à mi-fessier, le bout du pantalon rentré dans des bottes militaires de couleur noire. Ses cheveux noirs s’étaient transformés en barbe à papa. L’arrière était coloré d’un rose fushia, et le reste était resté de sa couleur d’origine. En clair, il avait totalement changé. Sur ses cheveux, sa grosse casquette légèrement redressée, et à sa lèvre inférieure, un piercing. Ce qui s’accordait parfaitement avec son teint de peau. Tout le monde l’admirait en silence, tout comme le faisait si bien Aaron. Il se déplaçait avec une certaine grâce dans l’établissement, le visage semblant inexpressif. Il se dirigeait, à ce moment-là, à la bibliothèque du lycée, car il avait vu un livre qui l’intéressait. Hum ? C’était sur quoi ? Et bien, l’anatomie de l’être humain, oui, le jeune homme trouvait cela très intéressant. Pourquoi était-on comme cela ? Et pas comme si ? Le jeune garçon voulait tout savoir, d’un naturel plutôt curieux. Se trouvant également très différent. Non pas que ça le dérangeait, il trouvait même cela bien. C’était surtout le fait qu’on le rejetait qui le perturbait. Enfin, cessons de parler de ça. Il était donc partit pour la bibliothèque, ayant toute l’après-midi de libre. …Bon, d’accord, il allait sécher, mais ça, les professeurs en avaient l’habitude, même tellement qu’ils arrêtaient de le noter absent, et faisait comme si il était parmi les élèves de la classe.
    Il poussa la porte de la bibliothèque, tout était silencieux et vide. Il venait de se rappeler qu’il y avait une conférence plutôt importante cette après-midi, et que tous les élèves étaient dans l’obligation d’y assister. Et les élèves de son lycée étaient… obéissants. Contrairement à Aaron, qui n’écoute que ce que son cœur lui dit de faire. Oui, c’est une loi qu’il s’est attribué il y a des années. Et depuis, il la respecte encore et toujours. Il se dirigea vers le rayon scientifique, et après avoir parcouru l’étagère, il trouva le livre recherché, il le prit dans ses mains et alla s’asseoir sur la chaise la plus proche de lui. C’est-à-dire, celle qui était à l’opposée de l’étagère. Une fois bien installé, il commença sa lecture avec une certaine attention, oubliant ce qui se déroulait autour de lui. Tellement attentivement, qu’il en oubliait même l’heure qui passait. Lorsqu’il finit la quatrième partie, sachant qu’il en restant une dernière, le soleil se couchait. La femme qui s’occupait de la bibliothèque était en train de fermer les stores. Remarquant qu’Aaron avait sorti son nez du bouquin, elle lui dit d’un air épuisé « Et bien, il serait temps que tu reprennes tes esprits ! J’avais beau t’appeler maintes fois, tu ne m’écoutais pas ! Je vais fermer, tu ferais mieux de partir ! ». Le jeune garçon la mitrailla du regard, pas spécialement méchamment, mais c’est, en tous les cas l’expression qu’il donnait. Il lui répondit, d’une voix étonnamment calme par rapport à son regard « Excusez-moi, j’ai été pris dans ma lecture. Mais, je partirais une fois que j’aurais terminé la dernière partie. ». Il replongea son nez dans le livre avant que la femme ait le réflexe de dire le moindre mot. Il soupira, tout en lui disant, comme si il l’entendait encore « Bon, je te laisse les clefs de la bibliothèque sur la table ! N’oublies surtout pas de fermer la porte, et de ramener la clef à l’entrée, d’accord ? ». Puis, elle partit, sans rien ajouter de plus.
    Et il lit, encore et encore, profondément entreprit dans sa lecture. Et enfin, à neuf du soir, il termina son livre. Fier d’avoir apprit tant de choses, il se leva, puis rangea le livre. Mais… une fois rangé, quelque chose d’assez paranormal arriva. Les lumières de la bibliothèque s’éteignirent les unes à la suite des autres, et ensuite, néant total. Plus rien. Où était Aaron ? Qu’est-ce qu’il faisait ? Personne ne le savait. Le jour d’après, il fût annoncé comme disparu.


    « Chapitre IV – Allô le Monde ? »
    Humanoïd Garden, île inconnue, 2132, 26 septembre.
    Deux semaines s’écoulèrent… Aaron se réveilla attaqué par une migraine terrible. Hein ? Que s’était-il passé ? Il n’était plus dans la bibliothèque ?! Tout étonné, il se tourna maintes et unes fois pour voir si ce n’était pas qu’une illusion. Mais apparemment, c’était loin d’en être une. Et soudain, un petit robot, se déplaçant par lévitation s’approcha du jeune garçon. Aaron garda son sang-froid face à cette chose… très moche et qui ne ressemblait à rien, je dois vous l’avouer, même s’il avait la cerveau brouillé. C’est fou, c’est comme si… on lui avait fait un lavage de cerveau.
    Contrairement à toutes les attentes d’Aaron, le petit robot lui adressa la parole, il le regarda tout d’abord d’un œil méfiant, ne pouvant distinguer son aura, puisqu’il était… un tas de ferraille. Et ensuite, il se décida à l’écouter.
    « Bienvenu à l’humanoïd garden !
    Ici, Vous allez vous construire une nouvelle vie, avec le nouveau membre de ton corps. Nous vous avons trouvé endormis parmi les terres ravagées, et nous vous avons ramené. Nous sommes en train d’en chercher d’autres, alors ne vous étonnez pas d’en voir de nouveaux arriver. Nous avons aménagé cette île pour qu’elle corresponde parfaitement à vos besoins. Nous vous prions de nous croire sur paroles, et de ne pas tenter de sortir de l’île, de toute façon, aucun bateau ni technologie n’est à votre disposition… vous comprenez que l’on veuille vous garder en vie ! Alors acceptez, et oubliez votre passé ! »
    Le petit robot allait s’en aller, quand Aaron ouvra soudainement sa bouche, pour en faire sortir sa voix mélodieuse.
    « Excusez-moi ? Qu’est-ce qu’un membre en plus ? J’ai l’air tout à fait normal ? Je n’ai rien en plus ! Qu’est-ce que je fais ici ? Je ne comprends pas. Si on m’expliquait un peu plus, peut-être que je serais apte à comprendre… ? » Demanda-t-il d’un ton interrogatif et pas très rassuré.
    Un rire robotique sortit de la plomberie. Et aussitôt, il lui répondit « Ah ? Veuillez m’excuser. J’avais oublié de vous préciser. Ne saviez-vous pas que… vous possédez « le gène Z » ? Je ne pourrais pas plus vous renseigner sur cela, car… c’est encore inexplicable et tous nos scientifiques ont été détruis. C’est cela qui explique probablement votre gène en plus. Vous savez, il peut très bien ne pas être visible à l’œil nu. C’est à vous de le découvrir. Ensuite, concernant la planète « Terre ». Impossible de la retrouver dans l’état où vous l’avez connue. Une météorite s’est écrasée sur cette dernière. Et nous sommes en train de rechercher des survivants, comme vous. Mais ça, je vous l’ai déjà dit. J’espère avoir répondu à toutes vos attentes, mais sur ce, le travail m’appelle. Au revoir, et je vous le rappelle une dernière fois : On veut vous garder en vie, alors acceptez et oubliez votre passé ! ».
    Et la petite boule volante disparut, laissant Aaron à nouveau seul. Bien que cette histoire soit louche, Aaron n’en restait pas de marbre, fort intéressé, il se demanda quel genre de « membre + » lui avait été apporté. Il se dirigea vers la ville, ses mains cachées par les longues manches de son uniforme, car bien évidemment, le jour où il a été « kidnappé », il était dans son uniforme scolaire. Oui, comme vous l’auriez deviné, le « membre + » était incrusté dans ses mains. Mais pour Aaron, impossible de le savoir.
    Une fois arrivé en ville, il remarqua déjà quelque chose de très étrange. Les personnes qui passaient devant lui n’avaient… aucune aura ! Qu’étaient-ils donc… ? D’un naturel intelligent, Aaron en conclut qu’ils étaient eux aussi de vrais tas de ferrailles. Mais fût très étonné de la qualité des « objets ». Car voyez-vous, n’importe quel humain ‘normal’ les aurait pris pour des personnes ‘normales’. Mais Aaron, lui, ne faisait pas parti de ce genre de personnes, tant mieux pour lui d’ailleurs. Toujours en train de parcourir la ville, il se pointa devant un endroit qui lui plaisait, la librairie. Il entra dans celle-ci, rabattant un léger « bonjour », un sourire froid aux lèvres. Puis, il s’enfonça dans les rayons, sans un autre mot. Hum… Il pensait au fait de trouver un travail, et le fait du « comment se loger ici ? ». Il prit un livre au hasard, et avant même de l’ouvrir… il savait toute l’histoire. Il lut le titre, « misérables vengeurs ». Il ne l’avait jamais lut, il en était sûr, mais il en savait déjà le contenu. Bizarre. Il s’approcha d’une autre rangée de livre, et lut un titre à l’intérieur d’une étagère : « La querelle ». Bon, là, il était sûr qu’il ne savait pas de quoi ça parlait ! Alors, lorsqu’il prit ce bouquin dans ses mains, ce léger flash revint. Et il savait à nouveau le contenu du livre, sur le bout de ses doigts. Horrifié, il sortit au pas de course de la librairie. Il se demanda tout d’abord si le problème venait de lui, ou bien de la librairie. Il opta pour la librairie. Il sillonnait les rues, les yeux baissés, fixant le sol, jusqu’à ce qu’il percute quelqu’un. La personne en question s’excusa, Aaron répondit inconsciemment « Ce n’est pas grave Mary, c’est ma faute, je n’ai pas regardé devant moi ». Et il continua son chemin. Après plusieurs minutes, il reprit conscience, et remarqua qu’il savait l’identité de la jeune femme qui l’avait percuté, alors qu’il ne l’avait jamais rencontrée auparavant ! Maintenant, il en était certain, le problème ne venait pas des autres, mais plutôt de lui. Il retoucha une personne au hasard afin de voir si c’était vraiment la vérité, ou s’il se faisait encore des idées louches. Mais l’effet se reproduit. Et durant toute la journée, il toucha à tout ce qui se trouvait sur son passage. Et il comprit que son membre en plus était unique. C’était « le savoir absolu », l’avait-il baptisé…


    « Chapitre V – Le présent… »
    Aujourd’hui, Aaron a dix-sept ans, et est encore sur l’île. Deux ans qu’il fréquente tous les quartiers, deux ans qu’il est connu et apprécié de tout le monde à cause de son membre + unique et très développé. En effet, le jeune homme maîtrise totalement son membre. Et en a pris grand goût, l’île est devenu son petit paradis, et il lui a ainsi été attribué le rang de Lernant. Aaron est encore jeune, certes, et est connu pour n’aller que rarement en cours, et c’est bien la seule chose que l’on puisse lui reposer. Il est… intelligent. Peut-être même beaucoup trop pour aller à l’école. Et puis, à quoi ça lui servirait ? Toucher un livre lui suffit pour apprendre tout ce qu’il y a à savoir au long de l’année ! Donc, il continue sa vie, et parfois s’amuse à accueillir les nouveaux arrivants.
    Car, il ne faut pas oublier qu’Aaron est social, bien qu’il ne fasse confiance à personne. Enfin voilà, je crois que je n’ai rien d’autre à dire. Aaron est tout puissant, c’est tout.
    TO BE CONTINUED ? *se pend*




Whatever you are. ♫


Prénom / Surnom ; Vous aimeriez bien savoir hein 8D. Appelez-moi maître, ça suffira (H' /sors./
Âge ; Huuuuh. Je ne sais plus moi-même... à mon âge, j'en oublie des choses 8D.
Où avez-vous connu Humanoid-Garden ? ; C'est Sean qui m'en avait parlé avant l'ouverture °_° Je lui avais promis de m'inscrire, donc me voilà. MOUHAHAHA. Non, j'me tais.
Qu'en pensez vous ? ; Bahh. J'AIME J'AIME °_° Contexte trèèèès original, thème magnifique <3 [ mais ça vous saviez déjà ce que j'en pensais (H' ] Bref, perfecto °_° J'espère que vous en oublierez ma présentation qui sera... herm... très... euh, comment dire ? Longue à écrire <<



Niveau de Rp ; Bien évidemment. J'ai un niveau supérieur au votre 8]. /se pend./ Non, sérieusement, je suis plutôt douée... quand j'ai de l'inspiration.
Présence sur /7 ; 3/7 /ME TAPEZ PASSS T.T/
Quelque chose à ajouter ? ; Je m'aime 8D.
Code Réglement ; Bon par Shade. ; et puis c'est tout.


Identity pass ♠️


En voyant la taille de ta fiche au départ, on se dit "Wow ! xD" Je n'ai pas encore lu l'histoire, mais je vais le faire, il me faut un peu de temps °°'

Pour le physique, il y a de nombreux passages inutiles, et de trop, comme "La description, c’est quelque chose de bien long… quelque chose où l’on se doit de passer beaucoup de temps pour décrire au maximum son personnage. Quelque chose d’unique, pour ce dernier, tout comme son créateur.
Mais certes, ceci n’est qu’une introduction, un accrochage bien rapidement écrit pour ma part. C’est donc comme cela que je vais commencer la description physique de notre cher Aaron. "
Certains passages sont également mal placé, et font perdre un peu le fil. .__.
Et puis c'est tellement détaillé, tu vas avoir du mal à changer d'avatar °°'.

J'aime beaucoup son membre, c'est bien décrit et imaginé. Son truc des auras... pourquoi pas, après tout ? xD
J'aime également ton moral, tu es douée pour ça *o* !

Bon bon bon... validée, cher Nono ♥️ :D

©️ Sean Solaris.


Dernière édition par Aaron M. Alister le Mer 12 Mai - 16:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Aaron Mac Alister } 100% Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mac Alister } 100%   Aaron Mac Alister } 100% Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:53

PARDONNE MOI, NONO. Je l'avais lu, en plus. D8
Voilà, mon commentaire gentil, comme tu le mérites *-* :

WONDERFUL ToT. Ca m'inspire pour faire le moral du mien 8o. J'aime bien ton vava, et ton perso est spécial, ça va apporter du piquant au RP. ♥️

J'ai hate TuT. Welceume ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Aaron Mac Alister } 100% Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mac Alister } 100%   Aaron Mac Alister } 100% Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:20

    Hum... fiche terminée ? °°'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Aaron Mac Alister } 100% Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mac Alister } 100%   Aaron Mac Alister } 100% Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:23

Il va me falloir un peu de temps pour tout lire oo'.

Je m'y met *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Aaron Mac Alister } 100% Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mac Alister } 100%   Aaron Mac Alister } 100% Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:33

    T'es lente 8D. /out/
    Non sérieusement, amuses-toi bien 8D...
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Aaron Mac Alister } 100% Left_bar_bleue4/10Aaron Mac Alister } 100% Empty_bar_bleue  (4/10)

Aaron Mac Alister } 100% Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mac Alister } 100%   Aaron Mac Alister } 100% Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:42

Puis-je ? Je ne sais pas si les modérateurs (à l'essai qui plus est) peuvent évaluer les fiches. Enfin, je donne mon avis disons.

Membre+ : Je trouve que celui-ci est un peu... comment pourrais-je dire... "Superman" comme l'on dit si bien dans le langage. En touchant quelque chose de tes doigts, tu pourrais absolument tout faire, ou presque vu la composition physiologique de l'être humain. Mais à mon avis si ton membre+ doit être au niveau des mains, il serait préférable qu'il soit en lien avec le sens du toucher plutôt que de la connaissance infini. Je sais que tu me diras probablement que tu feras en sorte qu'il ne touche pas n'importe quoi, mais un excès peu très vite arriver. Attends l'avis des administratrices, mais je te conseillerais de soit réduire l'impact de ton pouvoir à une catégorie seulement (objet ou personne par exemple), ou de le changer.

Description physique : Très bien. Il semble manquer un mot au niveau de cette phrase : " Personne, en effet, face à son apparence plutôt imposante, personne, je dis bien, personne ne pourrait ça de lui.", mais à par cela, tout est superbement bien décrit, et l'on a un petit aperçu de sa personnalité. J'aurais bien aimé savoir quel était le tatouage qu'il arborait, mais bon, cela n'est que ma curiosité personnelle. Mis à part quelques fautes, tout va ( "un ongle noir, un ongle noir.", je crois que tu voulais dire "un ongle noir, un ongle rouge" ?). Oh, et que sont des "pins" si je ne m'abuse ? Parce que tout ce qui me viens en tête ce sont les arbres qui portent ce nom.

Description morale : Pas mal pas mal. Personnage que l'on croirait tout à fait asocial, il se révèle pourtant quelqu'un de très amical, même jovial mis à part son bizarre. J'aime beaucoup comme il ne faut pas se fier aux apparences.

L'avis quant à l'histoire suivra sous peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Aaron Mac Alister } 100% Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mac Alister } 100%   Aaron Mac Alister } 100% Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:52

    Alors alors, tout d'abord pour le membre plus, le fait de le raccourcir ne me dérange pas tellement; le seul truc que j'aurais à modifier, ce serait mon histoire et c'est bien cela le plus embêtant xD ! Mais bon, si le membre est "beaucoup trop puissant", ne t'inquiète pas pour ça, le modifier ou pas, ça m'est bien égale xD

    Ensuite, je n'ai qu'une seule chose à dire : OUPS. Oui oui, tu as bien repéré mes erreurs qui sont certainement dues à ma flemme de relire le physique et le moral <<" ce qui donne certaines répétitions, en tous les cas, tu as bien deviné pour les ongles, c'était bien un rouge et un noir ;D concernant le mot manquant, c'est simplement un "penser". Huuh, j'essayerais de remettre en ordre un peu tout ça :P Merci d'avoir pris le temps de lire le début de ma fiche et d'y avoir poster des critiques, j'apprécie vraiment =D !

    Edit : Pins = badges ronds (la plupart du temps) que l'on accroche sur les sacs, vestes, chaussures (je fais ça °°), si tu préfères ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Aaron Mac Alister } 100% Left_bar_bleue4/10Aaron Mac Alister } 100% Empty_bar_bleue  (4/10)

Aaron Mac Alister } 100% Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mac Alister } 100%   Aaron Mac Alister } 100% Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:05

Ah ok, pins oui... like in english sorry. Des macarons comme si on veut le dire bien correctement. Ouais je comprend tout maintenant !!!

Il est vrai que si tu dois modifier ton membre+, il faudra changer les dernières parties de ton histoire, qui est très bien dans son ensemble.

Si l'on veut éviter le plus de dommages possible, tu peux tout simplement limiter l'étendue de ton pouvoir. Par exemple, tu pourrais connaître le nom d'une personne en la touchant, sans pour autant tout savoir d'elle. Et pour le livre, savoir de quoi il traite, sans nécessairement te souvenir de toute la matière dont il est traité.

Mais comme je l'ai déjà dit, que ton membre+ soit accepté ou pas est entre les mains des administratrices.^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Aaron Mac Alister } 100% Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mac Alister } 100%   Aaron Mac Alister } 100% Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:57

Hum, c'est vrai qu'en y pensant, ce serrai mieux que ton membre en plus soit en rapport avec le toucher. L'idée de Daneky est bien, il faut également penser qu'un membre en plus doit évoluer, donc au fil du temps, il tu pourras lui rajouter des capacités =D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Aaron Mac Alister } 100% Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mac Alister } 100%   Aaron Mac Alister } 100% Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:51

    Donc, si j'ai bien compris, il faudrait que je limite le pouvoir d'Aaron ? [: ( comme ça ça m'évitera de tout tout changer dans mon histoire ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Aaron Mac Alister } 100% Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mac Alister } 100%   Aaron Mac Alister } 100% Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:43

t'as tout compris Nono ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aaron Mac Alister } 100% Vide
MessageSujet: Re: Aaron Mac Alister } 100%   Aaron Mac Alister } 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Mac Alister } 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Who are you ? :: It's Ok.-