Humanoid Garden ,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une île, nouveau jardin d'Éden empli d'humanoïdes ... Voir contexte pour plus d'informations.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reina - Scientist (75%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Reina - Scientist (75%) Vide
MessageSujet: Reina - Scientist (75%)   Reina - Scientist (75%) Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:12

Personnal Data _


Nom;
Jane
Prénom;
Reina (Prononcer : Reyna)
Surnom/Deuxième prénom;
Nom complet : Reina Rose Jane
Age/Date de naissance;
24 ans - 18 juin 2108



Sexe;
Femme
Orientation sexuelle;
Hétérosexuelle
Nationalité;
Anglaise
Groupe;
Scientist



Description files _

    _ Membre ajouté par les chercheurs :


En tant que 'scientist', Reina ne possède aucun membre +, elle ne fais pas non plu semblant d'en avoir. Elle en veut pas en posséder. Elle ne voudrait pas être un monstre. Elle ne voudrait pas souffrir d'un membre +.

    _ Description Physique :


Arrête de pleurer, ça fait gonfler tes yeux. Tes yeux Reina, qui étaient si beaux avant. De petits yeux tout noir, au milieu d'un petit visage. Un visage pâle, de petites joues, un nez dans la norme, de lèvres très fines. Voilà, tu es jolie. Tu sembles belle, alors pourquoi pleurer ?
L'aspect de Reina a toujours montré sa personnalité. Autrefois elle marchait la tête haute. Fièrement, toujours très gracieuse, mêlant la féminité au pouvoir. On sentait lorsqu'on voyait ses longues jambes, ses fins bras et son sourire en coin, qu'il fallait la respecter et lui faire confiance. Aujourd'hui encore, l'apparence de Reina donne le ton. Elle est toujours grande, fine, élégante. Mais son regard n'est plus le même. Elle a un regard très triste, plein de pitié et de compassion. Elle marche tête baissée, elle ne veux plus croiser aucun regard. Elle avance maladroitement, elle rougit souvent, elle se mord la lèvre inférieure. Où est passé ta beauté ? Pourquoi inspires tu quelque chose d'étarnge au premier regard ?

Autres précisions. Reina porte des vêtements sombres, comme si même ses habits devaient refléter ses pensées. Elle a les cheveux très foncés, courts, flottant à peine au dessus de ses épaules. Peu de poitrine, mais une féminité qui se ressent, sûrement grâce à ses fines hanches, et ses très élégantes mains. Bien sûr, peu de maquillage, peu de recherche dans la coiffure, dans les accessoires. Jamais tellement de superflu à la beauté fragile de cette jeune femme de 24 ans. Reina Jane . . .


    _ Description Morale :


Autrefois, Reina pouvait se regarder dans un miroir et se dire :"Bravo. tu réussis tes études, tu réussis ta vie."
Elle avait une certaine estime d'elle même. Elle se savait belle, très intelligente et brillante. Cette prétention était cependant méritée. Chacun reconnaissait que c'était une élève à la réflexion particulièrement fine, pleine de talent, douée, et en plus, très jolie. En toute situation, elle était volontaire, téméraire, voir têtue. Bon chef de groupe, Reina était directe, toujours très franche et ne mâchait pas ses mots. Mais pourquoi s'entêter à vous décrire l'ancienne Reina ?

Voilà, cette jeune femme ne supporte pas ce qu'elle a fait subir aux gens de groupe 'Z'. Elle est une des nombreuses scientifiques à avoir participé à faire de ces personnes innocentes de véritables monstres. Chaque jour, elle doit supporter les visages tristes, ces gens dans l'ignorance de leur vraie histoire. Ils pensent que la Terre est détruite, elle, elle sait tout. Elle ne comprend pas comment des adultes responsables, qu'elle côtoyaient, ont pu mentir à ce point. Comment a t-on pu laisser ces gens dans l'ignorance ? Pour Reina, c'est tout simplement monstrueux. Elle a commencé, d'un coup sec, à se détester. Elle s'est elle même détruite pour se punir. Reina s'enferme, se désespère. Elle n'ose plus pratiquer la robotique et la science, même si c'est un grand manque. C'était tout ce qu'elle adorait. Pensez vous, maintenant ce qu'elle aime, ce sont les bonbons et la télévision.
Il lui prend parfois d'imaginer des plans pour évader tout le monde d'ici. Mais elle finit par tout jeter en pleurant. La douleur submerge la jeune femme. Elle a besoin d'amis, mais elle n'ose pas parler aux 'Z'. Lorsqu'elle se réunit au conseil avec les autres scientist. Elle se sent dégoutée. Elle a besoin de révolte, elle souhaiterait que plus personne n'obéisse.
Oui vraiment Aujourd'hui, lorsque Reina se regarde dans un miroir, elle se dit :"Tu dois payer pour ce que t'as fait. Tu dois affronter la souffrance."


History _





Whatever you are. _


Prénom / Surnom ;
Mélie, alias Mémé Koko
Âge ;
14 (presque.)
Où avez-vous connu Humanoid-Garden ? ;
Via Pension Shiinu. Via la fondatrice.
Qu'en pensez vous ? ;
Le contexte et le design m'ont impressionnés et attirés !



Niveau de Rp ;
Moyen.
Présence sur /7 ;
4/7 au minimum 6/7 au maximum.
Quelque chose à ajouter ? ;
Non, monsieur le juge.
Code Réglement ;
Okay by Dane. (ça me fait penser à de la moussaka *w*)


Identity pass _


Cette partie est à remplir par un membre du staff, si tout est complet !



Dernière édition par Reina Jane le Mer 26 Mai - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Reina - Scientist (75%) Vide
MessageSujet: Re: Reina - Scientist (75%)   Reina - Scientist (75%) Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:26

Mémé Kokoooo ♥️♥️

Tu eux être une semphis spéciale ? OO Bah c'est un peu ce que tu as décris, un semphis ... ♥️ huhu. Donc pas de problème.
Au niveau de la fiche, as-tu finis les descriptions ? ôô

Je demande ça, juste parce que tu peux encore dévelloper, mais le nombre de ligne est correcte, donc tu fais ce que tu veux. L'écriture est simple et facile à lire, l'orthographe est correcte, dnc côté grammaire, je n'ai pas de leçon à donner C= ~

Bonne chane pour la finir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daneky Suigo
Daneky Suigo


Messages : 197
Date d'inscription : 04/05/2010


The Personnage
Membre en +:
Acceptation du membre en + par le perso.:
Reina - Scientist (75%) Left_bar_bleue4/10Reina - Scientist (75%) Empty_bar_bleue  (4/10)

Reina - Scientist (75%) Vide
MessageSujet: Re: Reina - Scientist (75%)   Reina - Scientist (75%) Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:29

Bienvenue à toi !!

Tout semble bien enligné, alors je te souhaite bonne chance pour ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Reina - Scientist (75%) Vide
MessageSujet: Re: Reina - Scientist (75%)   Reina - Scientist (75%) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:17

Excusez moi, je vais refaire entièrement cette présentation car je change de personnage. J'avais commencé samedi mais j'ai perdu toutes mes données après avoir longuement écrit. Je promets de recommencer, je suis inspirée. En attendant, ne supprimez pas cette fiche, merci x.x
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Reina - Scientist (75%) Vide
MessageSujet: Re: Reina - Scientist (75%)   Reina - Scientist (75%) Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:29

Oui oui, je suis au corrant ~ donc bonne chance pour la recommencer, et au passage : très jolie nouveau vava *-* .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Reina - Scientist (75%) Vide
MessageSujet: Re: Reina - Scientist (75%)   Reina - Scientist (75%) Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:57

Mémé Koko ♥️
Contente de te voir ici *o*


Sac à puces ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Reina - Scientist (75%) Vide
MessageSujet: Re: Reina - Scientist (75%)   Reina - Scientist (75%) Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:21

Mercii ♥️
Voilà, plus que l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Reina - Scientist (75%) Vide
MessageSujet: Re: Reina - Scientist (75%)   Reina - Scientist (75%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reina - Scientist (75%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humanoid Garden , :: First Time :: Who are you ?-